Ce forum est fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est fermé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je pense faire comme Zito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel-danael
Chef de Guerre Soumis
Angel-danael


Messages : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Entre deux dimensions

Feuille du personnage
Rang : Elu du Chaos
Cercle de puissance:
Je pense faire comme Zito Left_bar_bleue111/200Je pense faire comme Zito Empty_bar_bleue  (111/200)
Personnalité : Impulsif, Dépressif et Suicidaire

Je pense faire comme Zito Empty
MessageSujet: Je pense faire comme Zito   Je pense faire comme Zito Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:03

Hello,

Voilà je pense que moi aussi je vais faire a un Break car j'ai l'impression que certaine personne ne m'accepte pas, je ne dis pas que tout le monde ne m'accepte pas car il y a dans ce clan des personnes CHARMANTES mais certaines sont fières, elles snobs la plupart des personnes et font passer des test(dont je ne sais même pas si les Excellences sont au courant!).
Bref je vais faire une pause, je vais continuer à entraîné Halouine ne vu de l'évent mais apres cet event je fais donc faire une pause..........
Malgré tout je tiena dire que je reviendrais car le clan mercenaires est mon rêve dofusien, alors voilà je te tiens a vous présenter mes sinceres Salutations

Lagan,Blacknos,Kantin,Sangi,Choupi,Xana,Tad,Dark, ainsi que tout les autres je vous transmet mes amitiés

Cordialement,

Angel
Revenir en haut Aller en bas
Blacknos
Dofus inutilisable
Blacknos


Messages : 1405
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athenys
Cercle de puissance:
Je pense faire comme Zito Left_bar_bleue159/200Je pense faire comme Zito Empty_bar_bleue  (159/200)
Personnalité : Osamodas

Je pense faire comme Zito Empty
MessageSujet: Re: Je pense faire comme Zito   Je pense faire comme Zito Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:11

Bon, libre à toi de faire se que bon te semble.. je ne vais pas te forcer à rester ou quoi que ce soit..
Mais c'est un peu facile (et je parle pour tout le monde) de dire que l'on fait une pause et que l'on reprendra après..
Je ne comprend pas que vous puissiez demander ça.. cela fait si peu de temps que vous faites parti du Clan..
Mais je veux bien croire que si certaines personnes vous "snob", cela vous démotive ou vous rende triste mais bon..
Mais n'oubliez pas que quand on souhaite devenir Athenys c'est qu'on est vraiment motivé, qu'on en a envie.
Enfin, je vous souhaite bonne route.En espérant vous revoir bientôt... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
Je pense faire comme Zito Left_bar_bleue192/200Je pense faire comme Zito Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

Je pense faire comme Zito Empty
MessageSujet: Re: Je pense faire comme Zito   Je pense faire comme Zito Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:17

Même chose que Blacki', je trouves ça dommage une démotivation soudaine...
On veut des noms ! Twisted Evil

Quoi qu'il en soit, bonne continuation après l'Event.

Flemich courut préparer ses mouchoirs
Revenir en haut Aller en bas
Angel-danael
Chef de Guerre Soumis
Angel-danael


Messages : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Entre deux dimensions

Feuille du personnage
Rang : Elu du Chaos
Cercle de puissance:
Je pense faire comme Zito Left_bar_bleue111/200Je pense faire comme Zito Empty_bar_bleue  (111/200)
Personnalité : Impulsif, Dépressif et Suicidaire

Je pense faire comme Zito Empty
MessageSujet: Re: Je pense faire comme Zito   Je pense faire comme Zito Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:19

Ecoutes Black depuis le moi d'aout je suis plus "Fragile" je t'en est parlais donc j'ai beaucoup plus de mal a prendre des remarques gentiment, sache que ça ne ma fais pas plus plaisir que toi enfin voilà ce que j'en dis malgré beaucoup t'apprécier drunken

enfin, il est sûr que t'es arguments son plûtot comme une gifle pour moi Mad je ne veux pas laisse r derriere moi ce genre de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-danael
Chef de Guerre Soumis
Angel-danael


Messages : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Entre deux dimensions

Feuille du personnage
Rang : Elu du Chaos
Cercle de puissance:
Je pense faire comme Zito Left_bar_bleue111/200Je pense faire comme Zito Empty_bar_bleue  (111/200)
Personnalité : Impulsif, Dépressif et Suicidaire

Je pense faire comme Zito Empty
MessageSujet: Re: Je pense faire comme Zito   Je pense faire comme Zito Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:30

Je suis un parfaite idiot je vais RESTER et m'accrocher!!!!!!

Désolé d'avoir étais débile .........je .........promis je ne recommencerais plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blacknos
Dofus inutilisable
Blacknos


Messages : 1405
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athenys
Cercle de puissance:
Je pense faire comme Zito Left_bar_bleue159/200Je pense faire comme Zito Empty_bar_bleue  (159/200)
Personnalité : Osamodas

Je pense faire comme Zito Empty
MessageSujet: Re: Je pense faire comme Zito   Je pense faire comme Zito Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:38

Bon alors j'archive. (^^)
encore une fois je réussit à prouver que la méthode Iop n'est pas la bonne.(oui, taper la personne jusqu'à se qu'elle veuille rester, je n'ai pas vu souvent de bons résultats. A part pour Kantin, on sait toujours pas se qu'il à sous ces bandelettes mais il est toujours parmis nous.. )

Bref. Ne refait jamais ça Angel. Razz Sinon j'envois Typhon, athemius et Calo' dans le tas et je te garantis que tu resemblera à un Xelor. Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel-danael
Chef de Guerre Soumis
Angel-danael


Messages : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Entre deux dimensions

Feuille du personnage
Rang : Elu du Chaos
Cercle de puissance:
Je pense faire comme Zito Left_bar_bleue111/200Je pense faire comme Zito Empty_bar_bleue  (111/200)
Personnalité : Impulsif, Dépressif et Suicidaire

Je pense faire comme Zito Empty
MessageSujet: Re: Je pense faire comme Zito   Je pense faire comme Zito Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:42

Finalemnt je pars (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense faire comme Zito Empty
MessageSujet: Re: Je pense faire comme Zito   Je pense faire comme Zito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense faire comme Zito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers: Zito.
» [Contrat d'Attribution]Zito
» Un boufbolle comme event ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est fermé. :: Divers-
Sauter vers: