Ce forum est fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est fermé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Conditions de recrutement de l'Exellence] Sangirion

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanguipirion
Kralamoure craint l'Amour !
Sanguipirion


Messages : 1095
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 112
Localisation : La tête en bas

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
[Conditions de recrutement de l'Exellence] Sangirion Left_bar_bleue109/111[Conditions de recrutement de l'Exellence] Sangirion Empty_bar_bleue  (109/111)
Personnalité : Rancunier, aggressif, suceptible, hargneux bref, vous allez en baver

[Conditions de recrutement de l'Exellence] Sangirion Empty
MessageSujet: [Conditions de recrutement de l'Exellence] Sangirion   [Conditions de recrutement de l'Exellence] Sangirion Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:50

Salutations, vous souhaitez devenir mercenaire ? Aucun problème, suivez ces conditions à la lettre et tout se passera bien, du moins je l'espère. Niaf, niaf !.

Le prétendant au clan Athénys devra :

- Avoir une bonne maîtrise du Air-Paix
On ne le dira jamais assez mais bon : le seul moyen de capter notre attention est le AIR-PAIX

- Avoir un Amaknéen correct
Tout comme le Air-Paix, il est très important de bien maitriser l'Amaknéen (Français) même si des erreurs de temps à autres sont quand même autorisées (nous ne sommes pas des machines à écrire quand même !)

-Respecter les membres et le clan
Je serai très exigent là-dessus, j'ai horreur des personnages qui insultent le clan ou un Athénys. Pour moi ils sont des ENNEMIS des GÊNEURS au bon fonctionnement du Air-Paix

-Connaitre les encyclopédies de la salle de lecture
Comme tout bon futur Athénys, vous devez avoir un minimum de connaissances sur nos textes (on est tous passé par là, vous ne ferez pas exception à la règle.)

-Ne pas être hypocrite
Si vous fayotez avec mes collègues ou moi, je vous préviens que j'ai horreur de ça. Il ne faut pas confondre le respect et le lèche-bottisme. Nous ne sommes pas des âmes à corrompre non plus, sachez le bien !

-Poser ses questions en public
Arrétez de m'envoyer des tofus privés (mp) pour vos questions. posez les à haute voix. Cela m'évitera de répondre à 35 personnes en même temps sur la même question. Comprenez aussi que je ne peux pas vous répondre au moment même où vous posez votre question !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Conditions de recrutement de l'Exellence] Sangirion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de recrutement de l'Excellence Lagan.
» Conditions de recrutement de l'Excellence Akwadiziak.
» Conditions de recrutement de l'Excellence Blacknos
» Conditions de recrutement de l'excellence Aleke-Kamakushy.
» Conditions de recrutement de l'excellence Kankei-Suki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est fermé. :: Divers-
Sauter vers: