Ce forum est fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est fermé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Conditions de recrutement de l'Excellence Akwadiziak.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akwadiziak
Piou Farci
Akwadiziak


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2009

Conditions de recrutement de l'Excellence Akwadiziak. Empty
MessageSujet: Conditions de recrutement de l''Excellence Akwadiziak.   Conditions de recrutement de l'Excellence Akwadiziak. Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:07

Méthode de recrutement de l'Excellence Akwadiziak.



Je ne prends en entretien uniquement... :

... ceux qui pratiquent un Amaknéen quasi parfait. (J'admets quelques fautes, mais un ensemble correct est nécessaire).
... ceux qui sont intéressants au point de vue Hair-Pay, qui le maitrisent. (Je ne demande pas une perfection, mais connaître les bases est, selon moi, essentiel.)
... ceux qui participent à la vie quotidienne de la maison. (Je ne prends pas le premier venu sous prétexte qu'il parle correctement et qu'il maitrise le Role Play, je teste ainsi vos capacités de patience.)
... ceux qui respectent autrui, je ne tolèrerai pas du manque de respect même sous cadre d'un Hair Pay. (On peut être agressif, dérangeant, mais fixez des limites.)



Je refuse de prendre en entretien...

... ceux qui parlent le Bwork. (Je refuserai systématiquement ceux qui pratiquent l'abrégé régulièrement, et ceux qui parlent en language SMS.)
... ceux qui, après avoir mis été au courant de ce qu'était le Hair Pay, continuent à ne pas le pratiquer. (Le clan était essentiellement RP, c'est obligatoire de savoir le pratiquer.)
... ceux qui gênent la vie quotidienne de la maison. (Etant le lieu où le contact aventuriers/arthénys est le plus proche, le non respect de ce lieu sera éliminatoire.)
... ceux qui s'impatientent alors qu'ils sont là depuis seulement une journée. (La patience est mise à rude épreuve, celui qui vient quotidiennement sans avoir une maitrise totale du RP aura la priorité sur celui qui sera venu une fois avec une parfaite maitrise.)



[...]


Je suis Akwadiziak, Excellence Athénys,
Apprenez les valeurs, ce sera en votre faveur,
Ne le faites pas, et vous verrez ce qu'il arrivera.
Chacun de vous à son destin en main, ne le détruisez pas en un instant anodin.

A vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://athenys.forumgaming.fr/
 
Conditions de recrutement de l'Excellence Akwadiziak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de recrutement de l'Excellence Lagan.
» Conditions de recrutement de l'Excellence Blacknos
» [Conditions de recrutement de l'Exellence] Sangirion
» Conditions de recrutement de l'excellence Aleke-Kamakushy.
» Conditions de recrutement de l'excellence Kankei-Suki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est fermé. :: Divers-
Sauter vers: