Ce forum est fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est fermé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aide à un event interserveurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sang-immaculer
Boufton Tondu
Sang-immaculer


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille du personnage
Rang : Garde Athénys
Cercle de puissance:
Aide à un event interserveurs Left_bar_bleue55/200Aide à un event interserveurs Empty_bar_bleue  (55/200)
Personnalité : Toujours pareil à lui même.

Aide à un event interserveurs Empty
MessageSujet: Aide à un event interserveurs   Aide à un event interserveurs Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:28

Bonsoir à tous et à toutes. Dernièrement le club sandwich interserveurs à organiser un event interserveurs qui c'est très bien dérouler (cf. le père Nowel à disparu !) et il se relance dans cette aventure, ils cherchent donc des organisateurs qui fourniront les PNJ's, les lots ... et le club fournit la trame.... Je propose donc à tout ceux qui veulent essayer de l'organiser, pas forcément dans le cadre du clan, de laisser une trace et de se réunir pour l'organisation. Il faut donc quelqu'un avec Skype pour faire suivre le déroulement de l'évènement sur Silvosse qui sera diffuser sur la radio. L'évènement se déroulera courant mars !
Revenir en haut Aller en bas
Angel-danael
Chef de Guerre Soumis
Angel-danael


Messages : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Entre deux dimensions

Feuille du personnage
Rang : Elu du Chaos
Cercle de puissance:
Aide à un event interserveurs Left_bar_bleue111/200Aide à un event interserveurs Empty_bar_bleue  (111/200)
Personnalité : Impulsif, Dépressif et Suicidaire

Aide à un event interserveurs Empty
MessageSujet: Re: Aide à un event interserveurs   Aide à un event interserveurs Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:22

Désolé, moi je n'y participerais pas, car la radio m'a déçu.

Par contre je souhaite bonne chance club sandwich


Angel
Revenir en haut Aller en bas
Sanguipirion
Kralamoure craint l'Amour !
Sanguipirion


Messages : 1095
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 112
Localisation : La tête en bas

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
Aide à un event interserveurs Left_bar_bleue109/111Aide à un event interserveurs Empty_bar_bleue  (109/111)
Personnalité : Rancunier, aggressif, suceptible, hargneux bref, vous allez en baver

Aide à un event interserveurs Empty
MessageSujet: Re: Aide à un event interserveurs   Aide à un event interserveurs Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:51

Je pense qu'il faut d'abbord se préocupper de nos events avant d'aider à ceux des autres, en revanche si cette radio (ou se club je sais pas j'ai pas bien compris )nous fait un peu de pub si on l'aide ça peut être intéressant quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sang-immaculer
Boufton Tondu
Sang-immaculer


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille du personnage
Rang : Garde Athénys
Cercle de puissance:
Aide à un event interserveurs Left_bar_bleue55/200Aide à un event interserveurs Empty_bar_bleue  (55/200)
Personnalité : Toujours pareil à lui même.

Aide à un event interserveurs Empty
MessageSujet: Re: Aide à un event interserveurs   Aide à un event interserveurs Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:37

Alors pour les éventuels intéressés, plus d'informations en contactant Thutur là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide à un event interserveurs Empty
MessageSujet: Re: Aide à un event interserveurs   Aide à un event interserveurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à un event interserveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pti' event ?
» Besoin d'aide!
» Aide pour un Cra
» Petite aide
» Aide aux kamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est fermé. :: Divers-
Sauter vers: