Ce forum est fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est fermé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mettons les choses a plat

Aller en bas 
+2
Blacknos
Angel-danael
6 participants
AuteurMessage
Angel-danael
Chef de Guerre Soumis
Angel-danael


Messages : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Entre deux dimensions

Feuille du personnage
Rang : Elu du Chaos
Cercle de puissance:
Mettons les choses a plat Left_bar_bleue111/200Mettons les choses a plat Empty_bar_bleue  (111/200)
Personnalité : Impulsif, Dépressif et Suicidaire

Mettons les choses a plat Empty
MessageSujet: Mettons les choses a plat   Mettons les choses a plat Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:04

Bonjour,

Cher collègues, chère collègues,

Je me dois de tous mettre a plat, car on me prend pour un absentéïste, il est vrai que je ne me suis plus connecté sur le Faux-Rhum, mais je fais toujours de l'acceuil (environ 1h/semaine, ce n'est pas des plus haut, mais ma mère m'interdit de" plus en plus dofus a cause de mes notes pitoiyables dans certaines matières) mais mes raisons seraont valables pour d'autres peut-être pas pour d'autres mais je pourrais le prouver.

Bref, vous voulez savoir soit vous saurez :

-Notes pitoyables
-Internat avec tres peut de temps pour avoir les ordinateur environ 4 ordi pour 100-120 personnes
-un deuil a faire suite au décès de mon père en août( Black te souviens-tu de notre conversation comme quoi il m'était arrivé quelque chose de plûtot grave , tu en connais désormais la raison)
-*Le non abonnement ne me permet asp de rentré tous le temps( n'exclus pas le Faux-rhum et j'assume ma non connexion)


Donc voilà après si sa ne vous suffit pas , et ce ne sont pas des blagues , je verrais a rendre eventuellement mon chapeau même si celà me fend le coeur et par iop le cerveau aussi)


Cordialment,

Angel :dragoune:
Revenir en haut Aller en bas
Blacknos
Dofus inutilisable
Blacknos


Messages : 1405
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athenys
Cercle de puissance:
Mettons les choses a plat Left_bar_bleue159/200Mettons les choses a plat Empty_bar_bleue  (159/200)
Personnalité : Osamodas

Mettons les choses a plat Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses a plat   Mettons les choses a plat Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:09

Angel, nous comprenons et l'on en va pas t'en vouloir de ne pas venir vu les évènements et empêchements auxquels tu dois faire face...
Pas de problème, il y aura toujours de la place dans le clan (fin j'espere) donc si tu devais arreter complétement, pas d'inquiétude.
(et mieux vaut que tu bosse que de jouer à des jeux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Angel-danael
Chef de Guerre Soumis
Angel-danael


Messages : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Entre deux dimensions

Feuille du personnage
Rang : Elu du Chaos
Cercle de puissance:
Mettons les choses a plat Left_bar_bleue111/200Mettons les choses a plat Empty_bar_bleue  (111/200)
Personnalité : Impulsif, Dépressif et Suicidaire

Mettons les choses a plat Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses a plat   Mettons les choses a plat Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:11

Oui peut-être mais certain ne sont asp de ton avis.


Angel :dragoune:
Revenir en haut Aller en bas
Sanguipirion
Kralamoure craint l'Amour !
Sanguipirion


Messages : 1095
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 112
Localisation : La tête en bas

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
Mettons les choses a plat Left_bar_bleue109/111Mettons les choses a plat Empty_bar_bleue  (109/111)
Personnalité : Rancunier, aggressif, suceptible, hargneux bref, vous allez en baver

Mettons les choses a plat Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses a plat   Mettons les choses a plat Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:13

Tiens nous au courant à l'avenir, nous ne sommes pas des devins
Revenir en haut Aller en bas
Angel-danael
Chef de Guerre Soumis
Angel-danael


Messages : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Entre deux dimensions

Feuille du personnage
Rang : Elu du Chaos
Cercle de puissance:
Mettons les choses a plat Left_bar_bleue111/200Mettons les choses a plat Empty_bar_bleue  (111/200)
Personnalité : Impulsif, Dépressif et Suicidaire

Mettons les choses a plat Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses a plat   Mettons les choses a plat Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:14

Euh.... J'ai pas forcment envie d'étaler ma vie.

Angel :dragoune:
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
Mettons les choses a plat Left_bar_bleue192/200Mettons les choses a plat Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

Mettons les choses a plat Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses a plat   Mettons les choses a plat Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:27

Je peux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Darklumi
Bwork au beau verbiage
Darklumi


Messages : 385
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 74
Localisation : Si on te le demande tu n'as qu'à dire que tu ne le sais pas .

Feuille du personnage
Rang : Pénitent Athénys
Cercle de puissance:
Mettons les choses a plat Left_bar_bleue159/200Mettons les choses a plat Empty_bar_bleue  (159/200)
Personnalité : Sram

Mettons les choses a plat Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses a plat   Mettons les choses a plat Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:46

Tu sais Angel une absence qu'elle quelle soit nous la comprenons tout à fait. Il suffit de nous prévenir et il n'y aucun problème. Et si tu dois arrêter nous ne sommes jamais fermé et tu peux toujours revenir parmis nous alors pas d'inquiétude. (Et la vie réelle est plus importante qu'un jeu alors remonte moi ces notes !! =p)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-danael
Chef de Guerre Soumis
Angel-danael


Messages : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Entre deux dimensions

Feuille du personnage
Rang : Elu du Chaos
Cercle de puissance:
Mettons les choses a plat Left_bar_bleue111/200Mettons les choses a plat Empty_bar_bleue  (111/200)
Personnalité : Impulsif, Dépressif et Suicidaire

Mettons les choses a plat Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses a plat   Mettons les choses a plat Icon_minitimeMer 2 Déc - 5:31

=p non mais 4.25 de moyenne dans une option c'est pas bcp mais sinon les reste marche
Revenir en haut Aller en bas
Sanguipirion
Kralamoure craint l'Amour !
Sanguipirion


Messages : 1095
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 112
Localisation : La tête en bas

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
Mettons les choses a plat Left_bar_bleue109/111Mettons les choses a plat Empty_bar_bleue  (109/111)
Personnalité : Rancunier, aggressif, suceptible, hargneux bref, vous allez en baver

Mettons les choses a plat Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses a plat   Mettons les choses a plat Icon_minitimeMer 2 Déc - 5:48

On s'en fout que tu dises ta vie du moment qu'tu metets sur le faux-rhum que t'auras du mal à être là ça suffit point
Revenir en haut Aller en bas
Angel-danael
Chef de Guerre Soumis
Angel-danael


Messages : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Entre deux dimensions

Feuille du personnage
Rang : Elu du Chaos
Cercle de puissance:
Mettons les choses a plat Left_bar_bleue111/200Mettons les choses a plat Empty_bar_bleue  (111/200)
Personnalité : Impulsif, Dépressif et Suicidaire

Mettons les choses a plat Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses a plat   Mettons les choses a plat Icon_minitimeMer 2 Déc - 6:42

Oh calmos là
Revenir en haut Aller en bas
Lagan
Ougah Gabou
Lagan


Messages : 847
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du personnage
Rang :
Cercle de puissance:
Mettons les choses a plat Left_bar_bleue146/200Mettons les choses a plat Empty_bar_bleue  (146/200)
Personnalité :

Mettons les choses a plat Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses a plat   Mettons les choses a plat Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:07

Bonne continuation,
Locker.
Revenir en haut Aller en bas
https://athenys.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mettons les choses a plat Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses a plat   Mettons les choses a plat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettons les choses a plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est fermé. :: Divers-
Sauter vers: