Ce forum est fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est fermé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Omelette de Dragoeuf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xX-kantin-Xx
Roissingue Déchu
xX-kantin-Xx


Messages : 616
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore. On ne croirait pas mais c'est très lumineux.

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
Omelette de Dragoeuf Left_bar_bleue199/200Omelette de Dragoeuf Empty_bar_bleue  (199/200)
Personnalité : Xélor

Omelette de Dragoeuf Empty
MessageSujet: Omelette de Dragoeuf   Omelette de Dragoeuf Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:56

Je ne sais pas si vous suivez les évènements des dernières semaine, mais quelque chose d'étrange se met en place. Une apparition de Grozilla, de Grasmera, des Super-coquilles, des Krokille, tout celà laisse penser aux prémices d'un event interserveur, comme expliqué ici

En bref, je pense que c'est une occasion pour se faire connaître, à vous de donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
Omelette de Dragoeuf Left_bar_bleue192/200Omelette de Dragoeuf Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

Omelette de Dragoeuf Empty
MessageSujet: Re: Omelette de Dragoeuf   Omelette de Dragoeuf Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:43

Oui j'ai vu cela. Si l'on droppe des coquilles de krokille sur les krokille, (une dropable par krokille) on peut l'echanger a la 2.0 contre des objets spéciaux. Maisx ça reste des objets de quetes donc inéchangeable entre joueurs.

Os; J'adore les nouveaux Smylees!





:dragoune:
Revenir en haut Aller en bas
xX-kantin-Xx
Roissingue Déchu
xX-kantin-Xx


Messages : 616
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore. On ne croirait pas mais c'est très lumineux.

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
Omelette de Dragoeuf Left_bar_bleue199/200Omelette de Dragoeuf Empty_bar_bleue  (199/200)
Personnalité : Xélor

Omelette de Dragoeuf Empty
MessageSujet: Re: Omelette de Dragoeuf   Omelette de Dragoeuf Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:02

Oui mais pour ça, il faut tuer Grozilla, Grasmera pour le bouclier et des krokilles pour l'amulette.
Revenir en haut Aller en bas
Blacknos
Dofus inutilisable
Blacknos


Messages : 1405
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athenys
Cercle de puissance:
Omelette de Dragoeuf Left_bar_bleue159/200Omelette de Dragoeuf Empty_bar_bleue  (159/200)
Personnalité : Osamodas

Omelette de Dragoeuf Empty
MessageSujet: Re: Omelette de Dragoeuf   Omelette de Dragoeuf Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:25

Et à ce que j'ai vu Grozilla et Grasmera ne sont pas accessibles à tout public, c'est ça ? (faut etre 16x mini environ,non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tad-Heuf
Bouftou d'Halouine
Tad-Heuf


Messages : 134
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Là où le vent m'emmenera...

Feuille du personnage
Rang : Espion Athénys
Cercle de puissance:
Omelette de Dragoeuf Left_bar_bleue80/200Omelette de Dragoeuf Empty_bar_bleue  (80/200)
Personnalité : Feca

Omelette de Dragoeuf Empty
MessageSujet: Re: Omelette de Dragoeuf   Omelette de Dragoeuf Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:47

Ils le sont, mais il faut vraiment une bonne équipe pour en arriver à bout (De 170 à 200, je dirais plutôt.)
Revenir en haut Aller en bas
xX-kantin-Xx
Roissingue Déchu
xX-kantin-Xx


Messages : 616
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore. On ne croirait pas mais c'est très lumineux.

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
Omelette de Dragoeuf Left_bar_bleue199/200Omelette de Dragoeuf Empty_bar_bleue  (199/200)
Personnalité : Xélor

Omelette de Dragoeuf Empty
MessageSujet: Re: Omelette de Dragoeuf   Omelette de Dragoeuf Icon_minitimeVen 20 Nov - 5:29

Juste un peu de technique. Mais je parlais d'une présence lors de l'event, pas d'un poutrage de lézard.
Revenir en haut Aller en bas
Tad-Heuf
Bouftou d'Halouine
Tad-Heuf


Messages : 134
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Là où le vent m'emmenera...

Feuille du personnage
Rang : Espion Athénys
Cercle de puissance:
Omelette de Dragoeuf Left_bar_bleue80/200Omelette de Dragoeuf Empty_bar_bleue  (80/200)
Personnalité : Feca

Omelette de Dragoeuf Empty
MessageSujet: Re: Omelette de Dragoeuf   Omelette de Dragoeuf Icon_minitimeVen 20 Nov - 5:53

Si c'est juste pour "s'afficher"... Et il est difficile d'organiser quelque chose sur la map ou se trouve les deux dragons, il y a trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
xX-kantin-Xx
Roissingue Déchu
xX-kantin-Xx


Messages : 616
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore. On ne croirait pas mais c'est très lumineux.

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
Omelette de Dragoeuf Left_bar_bleue199/200Omelette de Dragoeuf Empty_bar_bleue  (199/200)
Personnalité : Xélor

Omelette de Dragoeuf Empty
MessageSujet: Re: Omelette de Dragoeuf   Omelette de Dragoeuf Icon_minitimeVen 20 Nov - 6:32

On ne sait même pas comment cela sera organisé. Bref, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omelette de Dragoeuf Empty
MessageSujet: Re: Omelette de Dragoeuf   Omelette de Dragoeuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omelette de Dragoeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est fermé. :: Divers-
Sauter vers: