Ce forum est fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est fermé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint

Aller en bas 
+13
choupisacri
*SaniuGhi*
Sanguipirion
Blacknos
Vehina
Sang-immaculer
Xanaphia
Angel-danael
Darklumi
X-Sacrina-X
Tad-Heuf
Arkvery-Well
Flemich
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle date vous arrange le plus ?
Vendredi 18 Decembre
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Vote_lcap20%EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Samedi 19 Decembre
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Vote_lcap30%EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Dimanche 20 Decembre
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Vote_lcap50%EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:07

Ah!

Faut plus qu'encore 20 personne (x()
Revenir en haut Aller en bas
Sang-immaculer
Boufton Tondu
Sang-immaculer


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille du personnage
Rang : Garde Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Left_bar_bleue55/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Personnalité : Toujours pareil à lui même.

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:23

Je peux faire le personnage sur le pont de Pandala ou à Sufokia, le personnage que je prendrais sera sans aucun doute enrhumé, vu qu'il n'aura aucune cape ni aucune coiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Vehina
Boufton Tondu



Messages : 76
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 112
Localisation : Face à mes souvenirs.

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:33

Dispo pour nimporte quel role du moment que la panoplie qu'il faut ne coute pas la peau des fesses de goblin qu'on arrache à la pince.
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:40

Aux gelées cela te va Calo' ?
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:57

Plus que 15personnes !
(Calogridis répond moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia
Sosie de Fallenster
Xanaphia


Messages : 670
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Chez elle en train de torturer Blacknos

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athenys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Left_bar_bleue166/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)
Personnalité : Calme

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:34

Flemich, tu peux faire un Tableau avec tout les rôles disponibles et pris histoire de voir ce qu'il reste?
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:57

C'est fait dans mon histoire, mais si ca te convient pas je peux tout recopier.
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:01

Astrub

Aux Calanques d'Astrub :
-Un personnage dénommé Mobz (De Mobz le ponche, vu que le nom 'Mob' était pris. J'ai réservé le nom de Mobz, et j'ai toute la panoplie Mousse.) ????

Dans la ville :
-Un personnage devant la maison, afin d'indiquer l'Event aux arrivants de derniere minute, ainsi qu'informer les participants sur les lieux des personnes (pas précisément.) VERSATIS

Aux champs du repos :
-Un personnage en panoplie au choix en [0/-10] XANAPHIA

A l'orée de la forêt des Abraknydes :
-Un personnage en panoplie Abraknyde en [-5/-20] SACRINA

Dans la forêt d'Astrub :
-Un personnage en panoplie de l'Homme ours (dans l'antre, je ne sais plus la pos.) ANGEL-DANAEL

Aux champs d'Astrub :
-Un personnage en panoplie paysan en [7,-29] TAD-HEUF


Tainéla

Un personnage en panoplie bouftou aux bouftous. NIEVE

Amakna

Au cimetière :
-Un personnage en goule dans une crypte ????
-Un personnage en chafer (j'ai mon homme) au Phoénix. YCLIPT

Aux scarafeuilles :
-Un personnage en panoplie Scarafeuille en [1/30] ????

Aux dragoeufs :
-Un personnage en panoplie du nom en [-1/25] ???? (peut être prit par une connaissance.)

Aux gelées :
-Un personnage en panoplie Gelax en [8/31] ????

Aux bworks :
-Un personnage en panoplie Bwork en [-4/9] ????

Aux Craqueleurs :
-Un personnage en Mineur (incarnation) en [-3/-5] Miss-Invok (elle nous aidera.)

Au chateau d'Amakna :
-Une personne en tenue de mercenaire en [5/-5] FLEMICH

Au port de Madrestam :
-Un personnage en [13/-2] en tenue 'civile' (cape bleutée et caches oreilles, Ben oui, il fait froid!) ????

Au champs des Ingalses :
-Un personnage en panoplie shika/farle en [7,5] ????

Au village :
-Un personnage en tenue 'civile' (Cape de rougeur et pas de coiffe) SANGIRION (Allias Enuche.)

A la forêt d'Amakna
-Un personnage en panoplie tofu/prespic en [4/12] DARKLUMI

Pandala

Sur le pont de Pandala :
-Un personnage en [19/-28] SANG-IMMACULER

Sufokia

Au port :
-Un personnage en [12/24] en panoplie au choix. ????

Sur l'île de Nowel :
Un personnage qui informe les aventuriers (Mère Noyel) Mais ne donne pas d'informations capitales.
==> CHOUPISACRI !

Père Nowel : FLEMICH
Halouine : ANGEL-DANATAEL
OSAMODAS (Dieu) BLACKNOS

Les quatres '?' symbolisent les places libres.


Dernière édition par Flemich le Dim 15 Nov - 4:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacknos
Dofus inutilisable
Blacknos


Messages : 1405
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athenys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Left_bar_bleue159/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty_bar_bleue  (159/200)
Personnalité : Osamodas

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:05

Je veux bien faire pourquoi pas le dieu Osamodas, ou un personnage genre celui à la pano scara.

Mais tu n'as pas trop dis quels seraient nos roles et que devrions nous dire lors de l'event.
Sinon, très bon event, ya de l'idée, c'est bien construit et c'est plutot imposant comme projet.
Gouh-deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tad-Heuf
Bouftou d'Halouine
Tad-Heuf


Messages : 134
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Là où le vent m'emmenera...

Feuille du personnage
Rang : Espion Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Left_bar_bleue80/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Personnalité : Feca

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:43

Tu peux me mettre où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguipirion
Kralamoure craint l'Amour !
Sanguipirion


Messages : 1095
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 112
Localisation : La tête en bas

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Left_bar_bleue109/111EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/111)
Personnalité : Rancunier, aggressif, suceptible, hargneux bref, vous allez en baver

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:45

Moi j'ai une citwouille en coiffe pour Halouine(c'est la coiffe qui donne des résistances un peu partout ellle est à peine différente des citwouilles d'Halouine physiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-danael
Chef de Guerre Soumis
Angel-danael


Messages : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Entre deux dimensions

Feuille du personnage
Rang : Elu du Chaos
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Left_bar_bleue111/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/200)
Personnalité : Impulsif, Dépressif et Suicidaire

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:46

Moi plûtot sur Astrub pano Homme ours ou paysan je te laisse le choix.

Ps: Halouine up 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:27

Ok Sangi' pour la coiffe, par contre on peut savoir le niveau nécessaire et les conditions? Si pas trop dur tu pourras al filer a 'Halouine' IG. De plus Sangi, tu es la pour l'Event? Si oui quelle place veux-tu si tu veux y participer? Que de question sans réponse à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-danael
Chef de Guerre Soumis
Angel-danael


Messages : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Entre deux dimensions

Feuille du personnage
Rang : Elu du Chaos
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Left_bar_bleue111/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/200)
Personnalité : Impulsif, Dépressif et Suicidaire

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:54

Moi Tutub Pano Homme ours
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:08

Angel, j'ai Edit (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:23

10 places libres.
Revenir en haut Aller en bas
X-Sacrina-X
Bouftou d'Halouine
X-Sacrina-X


Messages : 176
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 103
Localisation : Moon

Feuille du personnage
Rang : Espion Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Left_bar_bleue154/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)
Personnalité : Mystérieuse

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:28

Moi je voudrais bien y participer aussi Very Happy .


Je pourrais être à la fôret des Abraknydes ?
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:31

Sans problème je te rajoute . Les textes viendront ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguipirion
Kralamoure craint l'Amour !
Sanguipirion


Messages : 1095
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 112
Localisation : La tête en bas

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Left_bar_bleue109/111EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/111)
Personnalité : Rancunier, aggressif, suceptible, hargneux bref, vous allez en baver

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:14

J'sais pas si je serai là on est jamais à l'abri d'un problème familliale etc...
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:42

Plus que 9Places !
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 6:10

Aux Calanques d'Astrub :
personnage dénommé Mobz en panoplie mousse ((Calogridis)) : Quoi? C'était donc ça le ricanement sadique la nuit dernère ! Et ce masque qui trainait par terre... Un légume rare qui ne pousse qu'un fois par an dans le monde des douzes... Bon euh... J'ai des choses a faire!
==> La personne change de map afin de mettre un terme au dialogue. Vous restez a cette map en attendant un autre aventurier.

Dans la ville :
personnage devant la maison en tenue mercenaire (Versatis) Bonjour, humbles aventuriers! Peut-être ne le saviez-vous pas, mais selon nos informations, le Père Nowhel est mort la nuit dernière...
Nous sommes toujours a la recherche d'informations supplémentaires et c'est pourquoi nous vous demandons d'aller chercher des témoins et personnes a travers Astrub, Tainéla Amakna voire peut-être Pandala.... Selon nous, personnes étaient des possibles témoins cette nuit la.... Nous voulons savoir le lieu du crime (également l'endroit où se trouve le cadavre de Mr Nowhel), le nom du possible assassin ainsi que l'endroit ou il se cache! Pour plus d'information allez voir (????) en [13,2] Il connait chaque lieu où se cache un informateur.... Soyez prudents, et n'oubliez pas que lorsque vous connaissez une des informations (lieu, assassin, endroit du cadavre) Venez me le faire savoir!

Aux champs du repos :
personnage en [0/-10] (XANAPHIA) Bonjour! C'est pour? Le.... Le père Nowel? Je... Je... Je ne sais pas!!! ==> Xana' tu coureras a un autre endroit de la même map. Si l'aventurier continue a demander ; Non je ne vous dirai pas que l'assassin est allié avec un Dieu de Brakmar!!! (Oups...)

A l'orée de la forêt des Abraknydes :
personnage en panoplie Abraknyde en [-5/-20] (SACRINA) Oui je connais l'assassin! Et non je ne vous dirai pas qui c'est! Même si vous êtes gentil avec moi! Et je ne vous dirai sûrement pas qu'il se cache dans un chateau! Allez vous-en !

Dans la forêt d'Astrub :
personnage en panoplie de l'Homme ours en [-1,-27] (Angel-Danael) Oui oui, je connais très bien le meurtrier.... Mais euh... Ben il achète ses armes chez moi quoi! Euh... Tout ce que je peux vous dire c'est que..... *transpire* ... Si je vous dit qu'il est orange, vous me dénoncez pas ? (^^')

Aux champs d'Astrub :
personnage en panoplie paysan en [7,-29] (TAD-HEUF) Hein? Oui j'ai appris pour la mort du père Nowel.... Paix a son âme! Lui qui donnait chaque année des cadeaux ... Quel triste sort... Tenez si cela vous intéresse, j'ai trouvé ce bout de papier mouillé ce matin dans mon blé
*donne le bout de papier* Vous voyez, ici on peut lire 'Cher Rush... Moi prince des Ci....
Hum, le reste est illisible....

Tainéla
personnage en panoplie bouftou en [-1,-30] (NIEVE) Père Nowel? Connait pas.... Ah! Attendez! C'est pas le vieux bonhomme tout rouge qui se coupe pas la barbe? Ah ben je l'ai vu passer sur son traineau dans le ciel aux environs des landes de Sidimote... Peut être La forêt Morkitu... Roh, je ne sais plus moi hein! Allez voir Cybelle-Osa, elle saura surement elle! *s'en va en ralant*

Amakna

Au cimetière :
personnage en goule [dans une crypte au choix] (Calogridis) OUI? .... HAN: Je sais juste que le meurtrier est dans Astrub. Sur ce, BONNE NUIT ET NE ME DERANGEZ PLUS.

personnage en chafer [Map au choix] (Yclipt) Kiliketi kilekitkielk lkeilkikliketi klitekiklokite (Ce qui en Amaknéen correct veut dire 'Le père nowel? Mort?.... *pleure* Tout ce que je sais c'est que... que... Qu'il devait aller donner une fessée au Skeunk...'

Aux scarafeuilles :
personnage en panoplie Scarafeuille en [1/30] (????) LE PERE NOWEL EST MORT? SACREBLEU! ET MES CADEAUX HEIN? MES CADEAUX!! *se calme* Hum désolé je pense toujours a moi en premier....
Tenez j'ai trouvé un bout de papier déchiré... Faites en ce que vous voulez et... Si vous retrouvez le corps de Mr. Nowel.... Pensez a me ramener un cadeaux? Vu?.....

Aux gelées :
personnage en panoplie Gelax en [8/31] (Ghiati) J'aime le rouge! C'est beau, ça bouge! Toi aussi tu aimes le rouge? Oui la couleur du sang! Et un machin tout rouge est passé a travers Amakna et a continué après les montagnes du craqueleur! D'un coup, il a disparu! Pouf!

Aux bworks :
personnage en panoplie Bwork en [-4/9] (????) Je sais juste que les montagnes koalaks elles sont hautes... Alors... Ca m'étonnerait pas qu'il s'en soit prit une dans la tronche en allant de bonta chez le skeunk! *pouffe de rire* Non j'aime pas le père nowel. Il m'a jamais filé de cadeaux... Ah bon? Les bwork peuvent pas avoir de cadeaux?....

Aux Craqueleurs :
personnage en Mineur en [-3/-5] (Miss-invok) Hein? Le Père Nowel? Pfiou ça fait des lustres que je l'ai plus vu celui la! J'ai juste entendu une chanson d'un gars tout bizarre dans ma mine ... C'était quoi encore les paroles? .... Je suis .... iiiiiine !!! Roh je sais plus hein..... Il avait l'air fou avec ce masque sur la tronche.

Au chateau d'Amakna :
personne en tenue de mercenaire en [5/-5] (Flemich) Ouais le meurtrier c'est Leoonzi Trool. Il est a la foire du Trool. Mais non je blagues! Mais je sais rien moi. Allez voir Not' bon vieux mineur des montagnes craqueleurs... il sait toujours tout... Il a juste une sale mémoire....

Au champs des Ingalses :
personnage en tenue dite civile [7/5] (cape bleutée et caches oreilles) ((Zito)) Euh... Angel-danael dit la vérité c'est tout ce que je sais...

Au Porte de Madrestam :
personnage en panoplie Paysan en [8,-5] (Choupisacri) Snif...! L'assassin il... il... il contaminait deux créatures du monde des douzes je pense... Je ne sais plus... lesquelles BOUHOUOHOU Mon mari!
Au village :
personnage en Cape de rougeur et pas de coiffe (Sangirion Allias Enuche.) Nan, je sais rien. Je sais rien sauf si tu me raconte une belle blague. (Si la blague est bonne) Ha HA HA! Exellente! Ahem. euh... Le meurtrier, c'est Oto Mustam! Si si! (Si la blague est mauvaise) euh..... Bof.... Bon le meurtrier c'est Oto Mustam. Va voir ailleurs maintenant, inculte des blagues.

A la forêt d'Amakna
personnage en panoplie tofu/prespic en [4/12] (darklumi) Aha! Sangirion, c'est un menteur! Il ment comme il fais des blagues!.... Bon il ment, je sais qu'il fait quand même des bonnes blagues....

Pandala
Sur le pont de Pandala :
personnage en [19/-28] (Sang-Immaculer) darklumi dit la vérité.

Père Nowel : FLEMICH (Je ferai en sorte de ne pas être tout a fait mort, et de suivre le jeune aventurier jusqu'a Astrub, devant la maison des mercenaires ou la fin de L'event se produira.)

Halouine : ANGEL-DANATAEL Tu devras arriver lorsque l'on te le dira en groupe, et tu commenceras a être étonné parceque le père Nowel n'est pas mort. Tu t'énerve, et lorsqu'on te le dit, tu le défiera. Le Père Nowel etant très orgueilleux, il ne refusera pas de peure pour sa renommée. Il mourrera, Et Blacki' interviendra. (Même chose que Blacki, tu écriras ton texte toi même sachant ton rôle.à

OSAMODAS (Dieu) BLACKNOS Blacki, toi lorsque Le Père Nowel sera mort et que 'Halouine' se moquera, tu arriveras sans panoplie, et tu défieras 'Halouine'. (Laisse spectateur ouvert) Je rejoindrai le combat dans ton équipe et tu fermeras (spectateur) le temps de me tuer, puis tu réactive, je suis mort, tu me réssuscite, et tu bats Halouine. Le problème étant qu'il n'est pas mort. Il en redemande? C'est au tour des aventuriers de lui botter les fesses. Ton texte, tu peux l'écrire toi même en sachant ton rôle (Pas eu le temps désolé (^^"))

Notes ;

1) Les quatres '?' symbolisent les places restantes
2) J'ai supprimé deux postes n'ayant pas d'attribution de personnage
3) Afin d'Eviter des problèmes, Mettez vous absents dès le début de l'Event (/away) Sauf Blacknos, Angel sur Halouine et moi même.
4) Pour éviter de perdre trop de temps, je vous encourage a taper votre texte ci joint dans le (Bloc note de Windows, Word, Exel.... Vous avez le choix) Afin d'avoir un meilleure fluidité
5) Ces textes ne sont pas définitifs, si vous voulez poser des commentaires, aucun problème. De plus ces textes sont des 'Exemples'. Vous pouvez changer, les adapter, reprenez juste les informations vitales glissées dans le texte. Je vous fais confiance.
6) Afin de ne pas 'Stagner' changez de map a chaque fois qu'un personne est venue vous parler!
7) Les [ , ] Signifient que je ne connais pas la pos exacte. J'irai vérifier au plus vite.
Cool Les doubles parenthèse annoncent que la personne veut le faire mais n'est pas encore sure d'être disponilbe.
Spécialement

Flemich! afro


Dernière édition par Flemich le Dim 13 Déc - 3:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
*SaniuGhi*
Bouftou d'Halouine
*SaniuGhi*


Messages : 140
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans le ♥ de ma femme !

Feuille du personnage
Rang : Athènys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Left_bar_bleue191/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Personnalité : Pandawa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 4:19

Je suis disponible pour ces rôles :


Like a Star @ heaven Un personnage en panoplie Scarafeuille

Like a Star @ heaven Un personnage en [13/-2] en tenue 'civile'

Like a Star @ heaven Un personnage en panoplie Gelax en [8/31]



Mais, je me demande si on est obligés de mettre la panoplie entière, ou bien la coiffe et la cape seulement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 4:28

Petit sacripan ! si tu avais tout, tout lu tu le saurais!
Non bien sur il ne faut pas tout mettre. Cape et coiffe suffisent, c'est juste pour l'aspect.
Je te met aux gelées.
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 4:33

5Personnes et on envisage d'annoncer l'Event début Déscendre!
Revenir en haut Aller en bas
*SaniuGhi*
Bouftou d'Halouine
*SaniuGhi*


Messages : 140
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans le ♥ de ma femme !

Feuille du personnage
Rang : Athènys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Left_bar_bleue191/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Personnalité : Pandawa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 6:06

Hmm... Au gelées, Miaam, enfin des glaces... Heu je rigole, d'accord Flem' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event L'asse a Saint
» Un Nowel.... spécial?
» Un pti' event ?
» Idée event
» Event de l'Unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est fermé. :: Divers-
Sauter vers: