Ce forum est fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est fermé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint

Aller en bas 
+13
choupisacri
*SaniuGhi*
Sanguipirion
Blacknos
Vehina
Sang-immaculer
Xanaphia
Angel-danael
Darklumi
X-Sacrina-X
Tad-Heuf
Arkvery-Well
Flemich
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle date vous arrange le plus ?
Vendredi 18 Decembre
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Vote_lcap20%EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Samedi 19 Decembre
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Vote_lcap30%EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Dimanche 20 Decembre
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Vote_lcap50%EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:42

Je rappelle l'essentiel :

-Avoir sa panoplie précisée sur le résumé
-Changer de position une fois pour chaque aventurier (quand un aventurier sera venu vous voir et qu'il sera parti)
-se mettre absent pour éviter le flood 'inviter groupe + suivre déplacement / T'es ou? (/away)
-Bien vérifier son texte que j'aurai surement modifié. (CAPITAL)
-Pour Spirit : Citer les zones et non les positions exactes
-Pour éviter de perdre trop de temps, je vous encourage a taper votre texte ci joint dans le (Bloc note de Windows, Word, Exel.... Vous avez le choix) Afin d'avoir un meilleure fluidité
-Ces textes ne sont pas définitifs, Vous pouvez changer, les adapter, reprenez juste les informations vitales glissées dans le texte. Je vous fais confiance.
-Si vous n'avez pas votre tenue, faites le moi savoir je l'ai surement quelquepart, et je peux l'acheter si besoin est.
-Soyez a l'heure a votre poste : Le seul a devoir être a la maison a ce moment la, (18heures) c'est Spirit qui donnera les informations.
-Si vous venez devant la maison en journée, n'hésitez pas a annoncer l'Evenement du style: Saviez vous que le Père Nohell était mort? Nous organisons une battue pour retrouver qui a faire le crime, ou il se sache, et ou est le père Nohell. Plus d'infos sur notre faux-rhum : https://athenys.forumgaming.fr page d'accueil 'Un coup dur pour Amakna...La mort de Père Nohell'
Revenir en haut Aller en bas
Zito
Dragodinde Supersonic
Zito


Messages : 448
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : A l'hospice des bouftouts.

Feuille du personnage
Rang : Ancien athenys.
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Left_bar_bleue151/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty_bar_bleue  (151/200)
Personnalité : Surement bourr...Euh joyeux.

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:11

Juste une question,les aventuriers demanderont à vois haute ou en mp?Et devons nous répondre en mp?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000003911200
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:34

A voix haute, et improvisez différentes manières, ne dites pas le texte comme cela, adaptez, faites des changements, reprenez le principal, par exemple si il y a deux aventuriers : Mais que faites vous la?' Jouez le jeu jusqu'au bout. REvérifiez vos textes, je vais arranger un 'circuit' pour faciliter l'Event.
Revenir en haut Aller en bas
Zito
Dragodinde Supersonic
Zito


Messages : 448
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : A l'hospice des bouftouts.

Feuille du personnage
Rang : Ancien athenys.
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Left_bar_bleue151/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty_bar_bleue  (151/200)
Personnalité : Surement bourr...Euh joyeux.

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:39

Ok,et pourront nous assister à la fin de l'EVENT?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000003911200
Xanaphia
Sosie de Fallenster
Xanaphia


Messages : 670
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Chez elle en train de torturer Blacknos

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athenys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Left_bar_bleue166/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty_bar_bleue  (166/200)
Personnalité : Calme

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:15

Bien sûr !
Il s'agit d'un Event mercenaire alors les mercenaires doivent être là à la fin de L'event.
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:17

Oui, Spirit vous communiquera quand tout sera trouvé. A 20H, si tout n'est pas trouvé, on revient a la maison, et nous improviserons un peu. REvérifiez vos textes, j'ai modifié la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:48

Rendez vous a 17h30 en 1/16 afin de faire le point?
Revenir en haut Aller en bas
Darklumi
Bwork au beau verbiage
Darklumi


Messages : 385
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 74
Localisation : Si on te le demande tu n'as qu'à dire que tu ne le sais pas .

Feuille du personnage
Rang : Pénitent Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Left_bar_bleue159/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty_bar_bleue  (159/200)
Personnalité : Sram

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:28

J'ai pas trouver les textes et tu m'as mis absent alors que je t'ai dit que ce n'étais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:41

En mp tu m'as dit etre la l'apres midi mais pas le soir donc je t'ai mit absent
Revenir en haut Aller en bas
-Kwasaka-
Emissaire raté
-Kwasaka-


Messages : 531
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part. Peut-être à Otomaï... Peut-être ailleurs...

Feuille du personnage
Rang : Espion Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Left_bar_bleue136/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty_bar_bleue  (136/200)
Personnalité : Xélor

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:55

Les textes sont page 4.
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia
Sosie de Fallenster
Xanaphia


Messages : 670
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Chez elle en train de torturer Blacknos

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athenys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Left_bar_bleue166/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty_bar_bleue  (166/200)
Personnalité : Calme

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:03

J'ai un problème de dernière minute, je ne peut participer à l'event... j'ai de grosse coupures de courant.
(Je post ce message entre 2 coupures de courant... désolée.)
Revenir en haut Aller en bas
*SaniuGhi*
Bouftou d'Halouine
*SaniuGhi*


Messages : 140
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans le ♥ de ma femme !

Feuille du personnage
Rang : Athènys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Left_bar_bleue191/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty_bar_bleue  (191/200)
Personnalité : Pandawa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:39

Moi aussi, je ne peux pas participer, vu que j'ai quelques trucs à régler. Excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
-Kwasaka-
Emissaire raté
-Kwasaka-


Messages : 531
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part. Peut-être à Otomaï... Peut-être ailleurs...

Feuille du personnage
Rang : Espion Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Left_bar_bleue136/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty_bar_bleue  (136/200)
Personnalité : Xélor

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:40

Comment on fait alors? Ca fait déjà 2 rôles en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:02

9-11 personnes sur 16.... Vive le multicompte et les personnes en attente n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:09

Euh... Need parchemins d'xp en -14/-3 ! (^^')
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:40

Bon... Le cercle c'est reglé
Tout le monde a son poste.
Je contacte Aleita pour son aide
Je dis a mon frère de prendre plusieurs perso mais je pense qu'il va m'envoyer bouler
On a dark pour finir. Il va prendre son poste et il demande de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-immaculer
Boufton Tondu
Sang-immaculer


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille du personnage
Rang : Garde Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Left_bar_bleue55/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/200)
Personnalité : Toujours pareil à lui même.

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:47

Par contre manque toujours la panoplie mousse pour Mobz.
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:16

Reculé a demain 16H. Qui ne sera PAS LA? Et qui sera la? Soyez surs de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguipirion
Kralamoure craint l'Amour !
Sanguipirion


Messages : 1095
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 112
Localisation : La tête en bas

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Left_bar_bleue109/111EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty_bar_bleue  (109/111)
Personnalité : Rancunier, aggressif, suceptible, hargneux bref, vous allez en baver

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:48

Absent
Revenir en haut Aller en bas
Zito
Dragodinde Supersonic
Zito


Messages : 448
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : A l'hospice des bouftouts.

Feuille du personnage
Rang : Ancien athenys.
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Left_bar_bleue151/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty_bar_bleue  (151/200)
Personnalité : Surement bourr...Euh joyeux.

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:55

17 heures m'arrangerait plus mais je pense pouvoir négocier.

C'est chaud les préparatifs là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000003911200
-Kwasaka-
Emissaire raté
-Kwasaka-


Messages : 531
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part. Peut-être à Otomaï... Peut-être ailleurs...

Feuille du personnage
Rang : Espion Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Left_bar_bleue136/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty_bar_bleue  (136/200)
Personnalité : Xélor

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:52

Sûre à 100% d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Darklumi
Bwork au beau verbiage
Darklumi


Messages : 385
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 74
Localisation : Si on te le demande tu n'as qu'à dire que tu ne le sais pas .

Feuille du personnage
Rang : Pénitent Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Left_bar_bleue159/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty_bar_bleue  (159/200)
Personnalité : Sram

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:41

Présent Capi'chef. Flem' s'il manque encore du monde pour quoi pas prendre la taille plus petite tu le fais au niveau d'Astrub:
-Pano prespic dans la forêt
-pano champchamp dans les champs
-pano piou en ville
-transformation chacha en ville
- pano craqueleur au craqueboule
-pano Arakné en bas à gauche
-pano larve à droite d'astrub dans les champs
-pano bouftou en bas d'astrub
Après s'il manque des rôles on peut en rajouter.

voilà si ça peut dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
X-Sacrina-X
Bouftou d'Halouine
X-Sacrina-X


Messages : 176
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 103
Localisation : Moon

Feuille du personnage
Rang : Espion Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Left_bar_bleue154/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty_bar_bleue  (154/200)
Personnalité : Mystérieuse

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:59

Absente.
Revenir en haut Aller en bas
-Kwasaka-
Emissaire raté
-Kwasaka-


Messages : 531
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part. Peut-être à Otomaï... Peut-être ailleurs...

Feuille du personnage
Rang : Espion Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Left_bar_bleue136/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty_bar_bleue  (136/200)
Personnalité : Xélor

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:46

Non c'est pas drôle, c'est tellement restreint comme zone qu'en allant voir quelqu'un ils pourraient tomber sur un autre mercenaires, ce serais moins bien... on pourrais juste enlever des rôles au lieu de restreindre la zone de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-immaculer
Boufton Tondu
Sang-immaculer


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille du personnage
Rang : Garde Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Left_bar_bleue55/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/200)
Personnalité : Toujours pareil à lui même.

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:19

Toujours présent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event L'asse a Saint
» Un Nowel.... spécial?
» Un pti' event ?
» Idée event
» Event de l'Unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est fermé. :: Divers-
Sauter vers: