Ce forum est fermé.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proposition des tarifs provisoires de Sangirion

AuteurMessage
Darklumi
Bwork au beau verbiage

Localisation : Si on te le demande tu n'as qu'à dire que tu ne le sais pas .

Feuille du personnage
Rang : Pénitent Athénys
Cercle de puissance:
159/200  (159/200)
Personnalité : Sram

MessageSujet: Proposition des tarifs provisoires de Sangirion   Sam 7 Nov - 0:38

Je suis d'accord avec toi Sangirion il est temps de mettre des tarifs provisoires. Tes tarifs me conviennent mais deux ou trois trucs que j'ai penser:
-contrat d'accompagnement en donjon: il faudrait définir les niveau de donjon
donjon de niveau1: Champs; bouftou; grotte hesque;ensablée;squelette et familier.
donjon de niveau 2: Tofu; scarafeuille;forgeron,larve,bwork,blop,arche otomail,chateau wa
donjon de niveau 3:craqeleur,gelée,antre infortuné,antre goule,moon,chouque,rat blan, rat noire, ,kitsoune, bulbe, pandikaze, Abraknyde,maitre corbac, goulet du rasboul, koulosse, canidé, minotoror, gelée, dark vlad.
donjon niveau 4: tofu royal, blop multicolor, donjon wa, sphincter cell, firefoux, laboratoire du tynril, minotot, dragoeuf;
donjon niveau 5: chène mou, canopée du kimbo, antre du kralamour, repère Skeunk, bworkeur, fungus,

niveau 1: 100 kamas
niveau 2:125 kamas
niveau 3:175 kamas
niveau 4: 200 kamas
niveau 5: 250 kamas

pour le calcul: cercle du client*niveau du donjon* nombre de mercenaire

Voilà ce que j'ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
xX-kantin-Xx
Roissingue Déchu

Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore. On ne croirait pas mais c'est très lumineux.

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Personnalité : Xélor

MessageSujet: Re: Proposition des tarifs provisoires de Sangirion   Sam 7 Nov - 1:14

Peut-être quelques modifications à faire... Mais bon en théorie, ça a pas l'air mal.
Xanaphia
Sosie de Fallenster

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athenys
Cercle de puissance:
166/200  (166/200)
Personnalité : Calme

MessageSujet: Re: Proposition des tarifs provisoires de Sangirion   Sam 7 Nov - 10:04

Je pense que le prix pour un contrat de traque n'est pas assez cher, en effet la principal occupation d'un mercenaire est la traque enfin, pour les contrats et "normalement" donc il faudrait voir pour augmenté ce prix.

Par exemple:
Cercle du traqué*cercle du client*2
Ou
Cercle du traqué+100*cercle du client.

Enfin, ce ne sont que des propositions.
Darklumi
Bwork au beau verbiage

Feuille du personnage
Cercle de puissance:
159/200  (159/200)

MessageSujet: Re: Proposition des tarifs provisoires de Sangirion   Sam 7 Nov - 10:35

Oui je pense en effet qu'il ne sont pas assez élevé. Tout comme les contrats d'entrainements.
Sanguipirion
Kralamoure craint l'Amour !

Feuille du personnage
Cercle de puissance:
109/111  (109/111)
Personnalité : Rancunier, aggressif, suceptible, hargneux bref, vous allez en baver

MessageSujet: Re: Proposition des tarifs provisoires de Sangirion   Sam 7 Nov - 10:54

Il est plus difficil d'entrainer quelqu'un pendant une heure que de tuer une personne en 15 minutes..
Flemich
Mignone Rose démoniaque

Feuille du personnage
Cercle de puissance:
192/200  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

MessageSujet: Re: Proposition des tarifs provisoires de Sangirion   Sam 7 Nov - 11:12

Je pense la même chose, il faudrait penser a augmenter les prix, car général on ne gagne pas énormément pour un travail qui dure longtemps [entrainement] . Dès lors vous me direz que l'argent pour les mercenaires n'est pas le principal but mais ....
C'est quand un même un plus pour nous non ? Et il ne faudrait pas que l'on y perde (Surprised)
xX-kantin-Xx
Roissingue Déchu

Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore. On ne croirait pas mais c'est très lumineux.

Feuille du personnage
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Proposition des tarifs provisoires de Sangirion   Dim 8 Nov - 0:16

L'argent est la motivation première d'un Mercenaire.
Nous sommes les seuls à pouvoir entrainer n'importe quand une personne. Autant faire un peu monter les prix. Tuer une personne prend 5 minutes et coute environ 2 fois plus cher que d'entrainer un client. Le dernier en date que j'ai fait, m'a traiter sans trop de respect et n'a pas payer à la fin. Etant donné que je me faire 15 000 kamas (voir beaucoup plus Very Happy) rien qu'en cliquant sur ma rune de métier, répondre à un seul tofu privé, aller à bonta pour cliquer sur une case, ...
Vous verrez rapidement l'intérêt.

Tout ça n'est pas pour vous dire que je me fais de l'argent rapidement, mais vous montrer ô combien ce contrat (qui est quand même le plus demandé) peut être long, fastidieux et ennuyeux.
Sanguipirion
Kralamoure craint l'Amour !

Feuille du personnage
Cercle de puissance:
109/111  (109/111)
Personnalité : Rancunier, aggressif, suceptible, hargneux bref, vous allez en baver

MessageSujet: Re: Proposition des tarifs provisoires de Sangirion   Dim 8 Nov - 0:35

Aussi, voilà si tu te fais payer après faut pas s'étonner si tu reçois pas ton argent. Les Silvossiens sont tous fourbes et profiteurs. De plus les clients ne sont pas pleins aux as et ne ce font pas tous 15 000K en cliquant sur leur rune de métier. On ne va pas faire payer un cercle 50 70 000K pour juste attaquer son ennemi, lui donner une correction etc... Donc je trouve que c'est très raisonnbale comme prix.
xX-kantin-Xx
Roissingue Déchu

Feuille du personnage
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Proposition des tarifs provisoires de Sangirion   Dim 8 Nov - 0:50

Bien sur, bien sur. Mais ce n'était rien d'autre qu'une comparaison.
Et tu as bien raison sur le cercle du client. Je n'y avais pas pensé, désolé.
Je comprend que faire des tarifs qui conviennent à tout le monde n'est pas chose aisée et je réfléchis en ce moment même à certaines idées qui pourront venir compléter les tiennes.
Darklumi
Bwork au beau verbiage

Feuille du personnage
Cercle de puissance:
159/200  (159/200)

MessageSujet: Re: Proposition des tarifs provisoires de Sangirion   Dim 8 Nov - 8:36

Tu as raison Sangirion mais Une heure d'entrainement qui est longue mérite sommes quand même alléchante. De plus pour un client de cercle 20 par exemple que l'on emmene pendant une heure au koalak 3000 kamas et encore j'exagère le prix c'est pas beaucoup pour la où il devrait s'entrainer à son niveau. il gagne en cercle presque 3 fois plus vite que normalement. Mais bon je sais que faire une formule de taxe sur les contrats est très difficile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition des tarifs provisoires de Sangirion   

Proposition des tarifs provisoires de Sangirion
Page 1 sur 1