Ce forum est fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est fermé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La radio "Silvossienne".

Aller en bas 
+8
choupisacri
Arkvery-Well
Darklumi
Lagan
xX-kantin-Xx
Blacknos
*SaniuGhi*
Tad-Heuf
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tad-Heuf
Bouftou d'Halouine
Tad-Heuf


Messages : 134
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Là où le vent m'emmenera...

Feuille du personnage
Rang : Espion Athénys
Cercle de puissance:
La radio "Silvossienne". Left_bar_bleue80/200La radio "Silvossienne". Empty_bar_bleue  (80/200)
Personnalité : Feca

La radio "Silvossienne". Empty
MessageSujet: La radio "Silvossienne".   La radio "Silvossienne". Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:51

Il y a quelques jours, j'ai découvert qu'il existait une radio "Silvossienne". J'ai trouvé cela fort intéressant du fait que cette radio pourrait nous aider lors d'événements. En effet, j'ai contacté une animatrice et après quelques explications, elle est d'accord pour nous aider à annoncer à ses auditeurs les événements que les Athénys préparent. Cette radio nous permettra, donc, de faire un coup de publicité pour le clan mais aussi de faire venir plus de monde aux événements.

Je voulais savoir si vous aussi, de vôtre côté, vous étiez d'accord.



Pour les curieux, voici le forum de la radio : http://diofus.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
*SaniuGhi*
Bouftou d'Halouine
*SaniuGhi*


Messages : 140
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans le ♥ de ma femme !

Feuille du personnage
Rang : Athènys
Cercle de puissance:
La radio "Silvossienne". Left_bar_bleue191/200La radio "Silvossienne". Empty_bar_bleue  (191/200)
Personnalité : Pandawa

La radio "Silvossienne". Empty
MessageSujet: Re: La radio "Silvossienne".   La radio "Silvossienne". Icon_minitimeLun 2 Nov - 5:02

Bon travail Tad. J'ai l'honneur d'être le premier qui répond a ce sujet, je suis d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blacknos
Dofus inutilisable
Blacknos


Messages : 1405
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athenys
Cercle de puissance:
La radio "Silvossienne". Left_bar_bleue159/200La radio "Silvossienne". Empty_bar_bleue  (159/200)
Personnalité : Osamodas

La radio "Silvossienne". Empty
MessageSujet: Re: La radio "Silvossienne".   La radio "Silvossienne". Icon_minitimeLun 2 Nov - 5:22

sauf si je supprime ton post pour mettre le mien (m'enfin je ne suis pas si cruel). lol!

Tu as l'accord d'au moins un des Excellence, c'est à dire moi. Very Happy
Maintenant cela veut dire qu'il va falloir s'y mettre pour nos Events. sinon cette radio va vite nous oublier.
Revenir en haut Aller en bas
xX-kantin-Xx
Roissingue Déchu
xX-kantin-Xx


Messages : 616
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore. On ne croirait pas mais c'est très lumineux.

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
La radio "Silvossienne". Left_bar_bleue199/200La radio "Silvossienne". Empty_bar_bleue  (199/200)
Personnalité : Xélor

La radio "Silvossienne". Empty
MessageSujet: Re: La radio "Silvossienne".   La radio "Silvossienne". Icon_minitimeLun 2 Nov - 5:54

Tu veux parler de Diofus? Very Happy
J'ai d'excellentes relations avec l'une de leurs animatrice et j'ai déjà fait passer quelques pubs pour le clan rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lagan
Ougah Gabou
Lagan


Messages : 847
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du personnage
Rang :
Cercle de puissance:
La radio "Silvossienne". Left_bar_bleue146/200La radio "Silvossienne". Empty_bar_bleue  (146/200)
Personnalité :

La radio "Silvossienne". Empty
MessageSujet: Re: La radio "Silvossienne".   La radio "Silvossienne". Icon_minitimeLun 2 Nov - 5:59

Vous avez un RadioDofus sur Silvosse sinon ?

Car je connais ceux de Sumens, et il me semble que cette radio s'était ouverte sur d'autres serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://athenys.forumgaming.fr
xX-kantin-Xx
Roissingue Déchu
xX-kantin-Xx


Messages : 616
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore. On ne croirait pas mais c'est très lumineux.

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
La radio "Silvossienne". Left_bar_bleue199/200La radio "Silvossienne". Empty_bar_bleue  (199/200)
Personnalité : Xélor

La radio "Silvossienne". Empty
MessageSujet: Re: La radio "Silvossienne".   La radio "Silvossienne". Icon_minitimeLun 2 Nov - 6:02

On a bien Calo' et Vehina. Mais Diofus est une radio exclusivement silvossienne, contrairement à Radio Dofus (2.0) qui elle, est ouverte à plusieurs serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Darklumi
Bwork au beau verbiage
Darklumi


Messages : 385
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 74
Localisation : Si on te le demande tu n'as qu'à dire que tu ne le sais pas .

Feuille du personnage
Rang : Pénitent Athénys
Cercle de puissance:
La radio "Silvossienne". Left_bar_bleue159/200La radio "Silvossienne". Empty_bar_bleue  (159/200)
Personnalité : Sram

La radio "Silvossienne". Empty
MessageSujet: Re: La radio "Silvossienne".   La radio "Silvossienne". Icon_minitimeLun 2 Nov - 6:19

Magnifique pour une fois qu'on a une exclusivité Silvosse =p Sinon Black tu veux qu'on se mette au travail sur les Events mais je te rappelle si tu as oublié qu'il y en a un bon nombre qui n'attendent qu'une date.
Revenir en haut Aller en bas
xX-kantin-Xx
Roissingue Déchu
xX-kantin-Xx


Messages : 616
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore. On ne croirait pas mais c'est très lumineux.

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
La radio "Silvossienne". Left_bar_bleue199/200La radio "Silvossienne". Empty_bar_bleue  (199/200)
Personnalité : Xélor

La radio "Silvossienne". Empty
MessageSujet: Re: La radio "Silvossienne".   La radio "Silvossienne". Icon_minitimeLun 2 Nov - 6:39

C'est pas faux... Accélérer le rythme des events sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Arkvery-Well
Bouftou d'Halouine
Arkvery-Well


Messages : 116
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : 4;-21

Feuille du personnage
Rang : Bontarien Allignement : 20
Cercle de puissance:
La radio "Silvossienne". Left_bar_bleue65/200La radio "Silvossienne". Empty_bar_bleue  (65/200)
Personnalité : Crâ

La radio "Silvossienne". Empty
MessageSujet: Re: La radio "Silvossienne".   La radio "Silvossienne". Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:54

Je connais tres bien ( a mon avis ) le grand de cette radio il est simpa et tout les animation aussi pas de soucit






PS : choupi parle leur de Diofus :p
Revenir en haut Aller en bas
Darklumi
Bwork au beau verbiage
Darklumi


Messages : 385
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 74
Localisation : Si on te le demande tu n'as qu'à dire que tu ne le sais pas .

Feuille du personnage
Rang : Pénitent Athénys
Cercle de puissance:
La radio "Silvossienne". Left_bar_bleue159/200La radio "Silvossienne". Empty_bar_bleue  (159/200)
Personnalité : Sram

La radio "Silvossienne". Empty
MessageSujet: Re: La radio "Silvossienne".   La radio "Silvossienne". Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:07

Hum je ne savais pas Choupi que tu faisais partit de Diofus. En tout cas magnifique photo .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupisacri
Roissingue Déchu
choupisacri


Messages : 602
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Juste devant toi

Feuille du personnage
Rang : Exellence Athenys
Cercle de puissance:
La radio "Silvossienne". Left_bar_bleue142/200La radio "Silvossienne". Empty_bar_bleue  (142/200)
Personnalité : Sacrieur

La radio "Silvossienne". Empty
MessageSujet: Re: La radio "Silvossienne".   La radio "Silvossienne". Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:17

Oui, je suis animatrice.J'anime parfois mais surtout pour les dédicasses et la musique.
Ah la photo, Tad me la dit aussi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
xX-kantin-Xx
Roissingue Déchu
xX-kantin-Xx


Messages : 616
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore. On ne croirait pas mais c'est très lumineux.

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
La radio "Silvossienne". Left_bar_bleue199/200La radio "Silvossienne". Empty_bar_bleue  (199/200)
Personnalité : Xélor

La radio "Silvossienne". Empty
MessageSujet: Re: La radio "Silvossienne".   La radio "Silvossienne". Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:43

Quel photo? Où ça la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Arkvery-Well
Bouftou d'Halouine
Arkvery-Well


Messages : 116
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : 4;-21

Feuille du personnage
Rang : Bontarien Allignement : 20
Cercle de puissance:
La radio "Silvossienne". Left_bar_bleue65/200La radio "Silvossienne". Empty_bar_bleue  (65/200)
Personnalité : Crâ

La radio "Silvossienne". Empty
MessageSujet: Re: La radio "Silvossienne".   La radio "Silvossienne". Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:44

pour une beauter pareille faut bien le montrer ^^



http://diofus.forumactif.com/discussions-generales-f1/choupi-en-vrai-t93.htm
Revenir en haut Aller en bas
xX-kantin-Xx
Roissingue Déchu
xX-kantin-Xx


Messages : 616
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore. On ne croirait pas mais c'est très lumineux.

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
La radio "Silvossienne". Left_bar_bleue199/200La radio "Silvossienne". Empty_bar_bleue  (199/200)
Personnalité : Xélor

La radio "Silvossienne". Empty
MessageSujet: Re: La radio "Silvossienne".   La radio "Silvossienne". Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:48

C'est sur...
Awinda, la personne plus bas, c'est l'animatrice dont je vous parlais quelques posts plus hauts. Un peu fofolle mais très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
choupisacri
Roissingue Déchu
choupisacri


Messages : 602
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Juste devant toi

Feuille du personnage
Rang : Exellence Athenys
Cercle de puissance:
La radio "Silvossienne". Left_bar_bleue142/200La radio "Silvossienne". Empty_bar_bleue  (142/200)
Personnalité : Sacrieur

La radio "Silvossienne". Empty
MessageSujet: Re: La radio "Silvossienne".   La radio "Silvossienne". Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:53

Personne super sympathique
Revenir en haut Aller en bas
xX-kantin-Xx
Roissingue Déchu
xX-kantin-Xx


Messages : 616
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore. On ne croirait pas mais c'est très lumineux.

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
La radio "Silvossienne". Left_bar_bleue199/200La radio "Silvossienne". Empty_bar_bleue  (199/200)
Personnalité : Xélor

La radio "Silvossienne". Empty
MessageSujet: Re: La radio "Silvossienne".   La radio "Silvossienne". Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:26

En passant, si vous voulez vous faire recruter en tant qu'animateur, radio, vous avez jusqu'à 14 heure aujourd'hui. Ca se passe sur http://diofus.forumactif.com, partie recrutement.

(Ben oui, ils font notre pub à la radio, autant leur rendre l'appareil. Tant qu'à faire.)
Revenir en haut Aller en bas
choupisacri
Roissingue Déchu
choupisacri


Messages : 602
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Juste devant toi

Feuille du personnage
Rang : Exellence Athenys
Cercle de puissance:
La radio "Silvossienne". Left_bar_bleue142/200La radio "Silvossienne". Empty_bar_bleue  (142/200)
Personnalité : Sacrieur

La radio "Silvossienne". Empty
MessageSujet: Re: La radio "Silvossienne".   La radio "Silvossienne". Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:56

Une bonne nouvelle pour moi.
Je passe à l'étape 2 du recrutement d'animateur de Radio Dofus.
Je dois travailler une chanson Savez vous planter les choux à la façon dofusienne savez vous planter les Cawottes voilà mon idée.
J'espère être prise =p
Revenir en haut Aller en bas
Arkvery-Well
Bouftou d'Halouine
Arkvery-Well


Messages : 116
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : 4;-21

Feuille du personnage
Rang : Bontarien Allignement : 20
Cercle de puissance:
La radio "Silvossienne". Left_bar_bleue65/200La radio "Silvossienne". Empty_bar_bleue  (65/200)
Personnalité : Crâ

La radio "Silvossienne". Empty
MessageSujet: Re: La radio "Silvossienne".   La radio "Silvossienne". Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:01

Bonne chance Choupiiiiiiiiiiii moi j'ai même pas essayer je laisse la place au pro (:p)
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
La radio "Silvossienne". Left_bar_bleue192/200La radio "Silvossienne". Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

La radio "Silvossienne". Empty
MessageSujet: Re: La radio "Silvossienne".   La radio "Silvossienne". Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:21

Savez vous plantez les cawottes ? A la mode, a la mode, Savez vous plantez les cawottes ? A la mode des wabbits ! Ah pardon ceux-la, sont des scélerats, ils ne méritent pas, que l'on les nomme comme ça ... (;D)

On t'aime Choupi !

Non Tad ! Sors de ce corps !

*s'exorcise lui même*
Revenir en haut Aller en bas
choupisacri
Roissingue Déchu
choupisacri


Messages : 602
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Juste devant toi

Feuille du personnage
Rang : Exellence Athenys
Cercle de puissance:
La radio "Silvossienne". Left_bar_bleue142/200La radio "Silvossienne". Empty_bar_bleue  (142/200)
Personnalité : Sacrieur

La radio "Silvossienne". Empty
MessageSujet: Re: La radio "Silvossienne".   La radio "Silvossienne". Icon_minitimeLun 9 Nov - 5:18

Faut le faire à la façon Wabbit
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
La radio "Silvossienne". Left_bar_bleue192/200La radio "Silvossienne". Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

La radio "Silvossienne". Empty
MessageSujet: Re: La radio "Silvossienne".   La radio "Silvossienne". Icon_minitimeLun 9 Nov - 5:25

Ah ! Et ty as une idée déja comme ça en tête ? (Mad)
Revenir en haut Aller en bas
choupisacri
Roissingue Déchu
choupisacri


Messages : 602
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Juste devant toi

Feuille du personnage
Rang : Exellence Athenys
Cercle de puissance:
La radio "Silvossienne". Left_bar_bleue142/200La radio "Silvossienne". Empty_bar_bleue  (142/200)
Personnalité : Sacrieur

La radio "Silvossienne". Empty
MessageSujet: Re: La radio "Silvossienne".   La radio "Silvossienne". Icon_minitimeLun 9 Nov - 6:52

J'ai tous en tête mes petit Wabbits. (=)
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
La radio "Silvossienne". Left_bar_bleue192/200La radio "Silvossienne". Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

La radio "Silvossienne". Empty
MessageSujet: Re: La radio "Silvossienne".   La radio "Silvossienne". Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:54

Savew Vous Plantew Les C'wottes ! A la mode, a la mode ! Savew vous plantew les C'wottes ? A la mode des Wabbits ! Pouw Bien commencew, ils les font poussew, avec de l'engwais, pwovenant des mawais !
Savew vous plantew les C'wottes ! A la mode, a la mode ! Savew vous plantew les C'wottes ? A la mode des Wabbits ! Pour faiwe fewmentew, et pouw bien poussew, il ajoutent encowe, des gwaines pwov'nant des powcs !
Savew vous plantew les C'wottes ! A la mode, a la mode ! Savew vous Plantew les C'wottes ? A la mode des Wabbits ! Et pouw les cueilliw, et pas les saliw ! Ils utilisent pas, ce que tu leuw donnes toi !


(XD) Allez !

Bonne chance CHOUPI !
Revenir en haut Aller en bas
Sanguipirion
Kralamoure craint l'Amour !
Sanguipirion


Messages : 1095
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 112
Localisation : La tête en bas

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
La radio "Silvossienne". Left_bar_bleue109/111La radio "Silvossienne". Empty_bar_bleue  (109/111)
Personnalité : Rancunier, aggressif, suceptible, hargneux bref, vous allez en baver

La radio "Silvossienne". Empty
MessageSujet: Re: La radio "Silvossienne".   La radio "Silvossienne". Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:16

Moyen les paroles (xD) ça rime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
La radio "Silvossienne". Left_bar_bleue192/200La radio "Silvossienne". Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

La radio "Silvossienne". Empty
MessageSujet: Re: La radio "Silvossienne".   La radio "Silvossienne". Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:21

Tout wime espece de cowbac mal lavé !

Oh mewde ... Je wefait une wechute de Moxymowose moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La radio "Silvossienne". Empty
MessageSujet: Re: La radio "Silvossienne".   La radio "Silvossienne". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La radio "Silvossienne".
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lagan et son entrainement "intensif"
» Une Fin "de cesser le feu" mensuelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est fermé. :: Divers-
Sauter vers: