Ce forum est fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est fermé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon Bouclier !

Aller en bas 
+4
Blacknos
X-Sacrina-X
Athemius
Calogridis
8 participants
AuteurMessage
Calogridis
Piou Farci



Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : à la maison de clan.

Mon Bouclier ! Empty
MessageSujet: Mon Bouclier !   Mon Bouclier ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:26

Bonsoir ! Comme certains le savent peut-être, j'ai été animateur RP pour une web radio juste avant le hack de celle-ci. Tout cela pour dire que depuis quelques temps, l'envie d'organiser un event me taraude et j'ai la possibilité, maintenant que j'appartiens aux Athenys, de faire quelque chose de concret. Aussi je vous présente un Event tout juste sorti des Industries Calo & Cie !

Mon Bouclier !

Un Iop à la chevelure ardente et à la tenu équivoque s'avance devant la demeure des Athenys pour crier son désespoir. Tel un héros tragique antique, il commence alors sa longue tirade, apte à faire pleurer le craqueleur légendaire.

- Au secours ! A l'aide ! Ils me l'on prit ! Ah je suis mort, assassiné, terrassé. Plus rien ne me retient en ce monde de vauriens ! Mais si, bien sûr que si, la vengeance ! Oui la vengeance ! Car retrouver mon bouclier est ma seule volonté ! Amis Athenys, collègues pourfendeurs de l'adversité, en ce 18 Octolliard, moi le Capitaine Amakna, j'en appelle à votre immense bonté ! Aidez moi à retrouver mon bouclier ! Il était là ce matin, et puis ils me l'ont volés ! O Rushu, quel piqûre motivante t'a dont frappé pour m'affliger d'un tel courroux ? Ayez pitié, Ô nobles chevaliers de la neutralité, d'un homme qui, sans son bouclier, ne vaut pas plus qu'un pet de trool ou de dragonnet !

Répondant à l'appel, de cet homme qui semblait effondré, Calogridis sortit de sa torpeur comateuse et s'approcha de lui, répondant à sa réplique par quelques questions d'usage qui l'aiderait peut-être à déterminer si cet individu était fou ou pas. Qu'il soit le Capitaine Amakna ou non, cela aiderait le jeune Athénys dans son raisonnement.

- Calmez vous, allons calmez vous. Qui sont ces hommes qui vous ont volé votre bouclier ?

- Ce sont eux ! Oui eux ! Ceux que je poursuivaient il y a quelques semaines ! Ceux dont j'ai combattu et tué le chef ! Les Chevaliers de Cydonia !

[HRP]Le principe général :

En gros, le Capitaine Amakna s'est fait volé son bouclier qui lui donne tous ses pouvoirs par une secte Rushuiste (la super allusion à muse youuuuuh). Bref, on se séparera en deux équipes. L'une jouant les Chevaliers de Cydonia (tous dans la même pano) et les autres en équipement Athenys. On veillera à rester en groupes et à communiquer en mp tout le long de l'event.

L'idée c'est d'inviter les aventuriers à nous aider (après un post sur JOL, Lezaap où je suis modo et sur le fofo officiel). On ira d'abord sur les lieux du crimes (sa planque secrète en Amakna à définir), où on retrouvera un grouillot des Chevaliers de Cydonia. On le combat, on le tue et sur son lit de mort, il révèle que "le bouclier se trouve dans la tour de ...".

On go à la tour de Brâkmar, on envoie les aventuriers tout en haut et au bout de 10-15 min, vu qu'ils sont revenus bredouilles, on va à la tour de Gisgoul. Là, dans la map secrète, on retrouve l'équipe des Chevaliers. On finit par un super défi : Capitaine Amakna + aventuriers + 2 Athenys VS Méchants pas bos cydos.

Bon, pour tout l'event, il faudra des personnes douées en rp d'impro parce que sinon ça fera pas très "réel".

Ce dont on aurait besoin :

- un Iop aux couleurs du Capitaine America (que je créerai, abonnerai, et contrôlerai) qui sera grade 10 ange. Il devra être niveau 15-20. Je sais que c'est facile à faire car certains ont des mules démons cercle 100 et +.
- un bouclier du Capitaine America qui sera rendu à son propriétaire dès la fin de l'event.
- des athenys volontaires de tous les niveaux. Les plus forts seront dans l'équipe "Athenys" mais je compte bien mettre un 15x chez les cydos.
- des panoplies (cape et coiffe) identiques pour tous les cydos. A définir.

Les Extras qui seraient super cools si on arrivait à les mettre dans l'event :

- J'aimerai bien que le chef des méchants (le plus doué en rp d'impro qu'on choisira à l'avance) se fasse tuer par le Capitaine Amakna qui le CaC avec ses poings en lançant "CAPITAINE AMAKNA POWEUR !"
- Qu'on choppe un MJ au passage pour qu'il nous aide pour nos futurs évents.
- Que pendant l'event, tout le monde en parle à sa guilde à ses amis MAIS on laisse les aventuriers flooder en /b et /r, se contentant de faire quelques annonces sporadiques.

Pour finir :

Je sais que je prend un peu un ton de chef mais j'ai vraiment envie que ça se passe bien.
Alors, des idées ? Des questions ? Des volontaires ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Athemius
Piou Farci
Athemius


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

Mon Bouclier ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bouclier !   Mon Bouclier ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:23

Moi je suis pour car c'est un Iop le héros de l'histoire ! Compte sur moi pour monter le petit grade 10 ! Cela me plaît beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Calogridis
Piou Farci



Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : à la maison de clan.

Mon Bouclier ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bouclier !   Mon Bouclier ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:30

Demain je commence le p'tit nouveau dans la famille des Roxxor'
Besoin d'aide pour le bouclier (Leptyop?)
Besoin d'aide aussi pour l'up grade !

Et n'oubliez pas ... CAPITAINE AMAKNA POWEUR !
Revenir en haut Aller en bas
X-Sacrina-X
Bouftou d'Halouine
X-Sacrina-X


Messages : 176
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 104
Localisation : Moon

Feuille du personnage
Rang : Espion Athénys
Cercle de puissance:
Mon Bouclier ! Left_bar_bleue154/200Mon Bouclier ! Empty_bar_bleue  (154/200)
Personnalité : Mystérieuse

Mon Bouclier ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bouclier !   Mon Bouclier ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:31

J'adore l'idée, mais le fait d'aller à Brâkmar à voir je pense, car la pluspart des joueurs sont alignés Ange

donc grosse galère à amener tout le monde, non Rolling Eyes ?

Des lots sont-ils prévus ?


Sinon, tout à l'air complet Very Happy

Félicitations ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blacknos
Dofus inutilisable
Blacknos


Messages : 1405
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athenys
Cercle de puissance:
Mon Bouclier ! Left_bar_bleue159/200Mon Bouclier ! Empty_bar_bleue  (159/200)
Personnalité : Osamodas

Mon Bouclier ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bouclier !   Mon Bouclier ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:37

/think décidement que j'aime ce gars.. ("ces deux gars" serait plus correct) cheers

Pas de probleme, mais oui pour Brakmar,dur dur.. sans parler de la concentration de brakmarien qui risquent de nous tomber dessus.. va falloir trouver la même chose mais en Amakna ! (ou autre, neutre.)
Sinon, pour le bouclier aussi, ça risque d'etre long, sauf si on s'arrange avec Ptyop ou qu'on renomme cap'taineAmakna en "cap'tain Akwadala" ou "cap'tain bouftou".(^^)
Bref, je suis entierement d'accord.
Mais cela risque de mettre du temps avant de pouvoir débuter l'Event. (notament à cause du grade 10)
Revenir en haut Aller en bas
Calogridis
Piou Farci



Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : à la maison de clan.

Mon Bouclier ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bouclier !   Mon Bouclier ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:40

[real] Bah je vais voir ça avec Gareth. Pour Brakmar, ça fait partie de l'event Smile
Sinon ça serait pas drôle :p
Évidemment on attendra un tit peu. En ce qui concerne ceux qui sont braks, il ne seront pas forcément pour les rushuistes (qui sont une secte rappelons le)[/real]
Revenir en haut Aller en bas
Tad-Heuf
Bouftou d'Halouine
Tad-Heuf


Messages : 134
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Là où le vent m'emmenera...

Feuille du personnage
Rang : Espion Athénys
Cercle de puissance:
Mon Bouclier ! Left_bar_bleue80/200Mon Bouclier ! Empty_bar_bleue  (80/200)
Personnalité : Feca

Mon Bouclier ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bouclier !   Mon Bouclier ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:55

Oubliez le MJs.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguipirion
Kralamoure craint l'Amour !
Sanguipirion


Messages : 1095
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 112
Localisation : La tête en bas

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
Mon Bouclier ! Left_bar_bleue109/111Mon Bouclier ! Empty_bar_bleue  (109/111)
Personnalité : Rancunier, aggressif, suceptible, hargneux bref, vous allez en baver

Mon Bouclier ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bouclier !   Mon Bouclier ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:17

Super idée si tu as besoin d'aide je suis dispo'.
Revenir en haut Aller en bas
Vehina
Boufton Tondu



Messages : 76
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 112
Localisation : Face à mes souvenirs.

Mon Bouclier ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bouclier !   Mon Bouclier ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:49

On auras surtout besoin d'aide au niveau de l'up grade, et des camps !
The real calo' vous tiendras au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calogridis
Piou Farci



Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : à la maison de clan.

Mon Bouclier ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bouclier !   Mon Bouclier ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 4:56

Après discussion avec un MJ, je pense remplacer le Iop par un enutrof qui porterait le bouclier en mousse. Ca sera beaucoup plus drôle :p
Revenir en haut Aller en bas
Vehina
Boufton Tondu



Messages : 76
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 112
Localisation : Face à mes souvenirs.

Mon Bouclier ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bouclier !   Mon Bouclier ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 5:10

Pourquoi cela? x)
Revenir en haut Aller en bas
Darklumi
Bwork au beau verbiage
Darklumi


Messages : 385
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 74
Localisation : Si on te le demande tu n'as qu'à dire que tu ne le sais pas .

Feuille du personnage
Rang : Pénitent Athénys
Cercle de puissance:
Mon Bouclier ! Left_bar_bleue159/200Mon Bouclier ! Empty_bar_bleue  (159/200)
Personnalité : Sram

Mon Bouclier ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bouclier !   Mon Bouclier ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:05

Très bonne idée seul problème : Brakmar. il faut que l'event soit accessible à tous quelque soit leur alignement.
Pour la panoplie des "méchant je propose la petite cape sombre et l'araknacoiffe qui donne un effet sectaire ( les korko donnant un meilleur effet mais réservé au Sadida) ou sinon pour faire vraiment méchant j'ai penser au kritter en coiffe avec le meneur un shako s'il arrive à se le fournir avec une cape édépée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Bouclier ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bouclier !   Mon Bouclier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Bouclier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est fermé. :: Divers-
Sauter vers: