Ce forum est fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est fermé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Question pour un blopignon

Aller en bas 
+4
xX-kantin-Xx
Tad-Heuf
Xanaphia
Sanguipirion
8 participants
AuteurMessage
Sanguipirion
Kralamoure craint l'Amour !
Sanguipirion


Messages : 1095
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 112
Localisation : La tête en bas

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
Question pour un blopignon Left_bar_bleue109/111Question pour un blopignon Empty_bar_bleue  (109/111)
Personnalité : Rancunier, aggressif, suceptible, hargneux bref, vous allez en baver

Question pour un blopignon Empty
MessageSujet: Question pour un blopignon   Question pour un blopignon Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:48

Je prépare un tout p'tit event : Question pour un blopignon.
J'en fais constament devant la maison avec des calculs, des questions loufoques (Mais où est donc Ornicar ?) Si vous avez des idées de questions ou de catégorie de question n'hésitez pas à m'en faire part (=)). Je me charge du BG, bref ce n'est pas un gros gros gros event c'est juste un petit pour le simple plaisir de jouer et de s'amuser. Si vous avez des lots aussi (si vous n'avez pas tout filé à Tad !) Ce serait sympas de m'en donner un ou deux merci encore ! Dites moi votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia
Sosie de Fallenster
Xanaphia


Messages : 670
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Chez elle en train de torturer Blacknos

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athenys
Cercle de puissance:
Question pour un blopignon Left_bar_bleue166/200Question pour un blopignon Empty_bar_bleue  (166/200)
Personnalité : Calme

Question pour un blopignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un blopignon   Question pour un blopignon Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:54

Comme rubrique, tu as:
-Rubriques monstres: (comme qui est le monstres le plus stupide d'Amakna? Tad bien sûr, nan, je plaisente, y a le tofu, et le bwork.)
Revenir en haut Aller en bas
Tad-Heuf
Bouftou d'Halouine
Tad-Heuf


Messages : 134
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Là où le vent m'emmenera...

Feuille du personnage
Rang : Espion Athénys
Cercle de puissance:
Question pour un blopignon Left_bar_bleue80/200Question pour un blopignon Empty_bar_bleue  (80/200)
Personnalité : Feca

Question pour un blopignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un blopignon   Question pour un blopignon Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:14

C'est pas mal, oui. Mais, je crains que ce genre de concours ne puisse s'effectuer devant la maison...Le jeu serait vite saboter avec les quelques bworks de la place. Je présume qu'un endroit paisible et reculé de la populace serait plus convenable.

Pour les questions, c'est assez facile Wink


(Xana, toujours aussi drôle Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
xX-kantin-Xx
Roissingue Déchu
xX-kantin-Xx


Messages : 616
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore. On ne croirait pas mais c'est très lumineux.

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
Question pour un blopignon Left_bar_bleue199/200Question pour un blopignon Empty_bar_bleue  (199/200)
Personnalité : Xélor

Question pour un blopignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un blopignon   Question pour un blopignon Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:36

Moi j'ai toujours pleins de lots et je epux en faire toujours pleins Smile

Qu'est ce qui as 16 yeux et 2 dents?
8 bots énutrofs...
Revenir en haut Aller en bas
Blacknos
Dofus inutilisable
Blacknos


Messages : 1405
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athenys
Cercle de puissance:
Question pour un blopignon Left_bar_bleue159/200Question pour un blopignon Empty_bar_bleue  (159/200)
Personnalité : Osamodas

Question pour un blopignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un blopignon   Question pour un blopignon Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:43

lol! faudrai quand meme voir a en trouvant des possibles (de questions) et répondables. ^^ sauf si vous basez votre Event sur le fait qu'on peut pas y répondre et qu'il faut faire appel à l'imagination des aventuriers.(ça peut etre marrant aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sanguipirion
Kralamoure craint l'Amour !
Sanguipirion


Messages : 1095
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 112
Localisation : La tête en bas

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
Question pour un blopignon Left_bar_bleue109/111Question pour un blopignon Empty_bar_bleue  (109/111)
Personnalité : Rancunier, aggressif, suceptible, hargneux bref, vous allez en baver

Question pour un blopignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un blopignon   Question pour un blopignon Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:44

Bah moi persos je suis pour l'imagination : 1+1 = 11
Revenir en haut Aller en bas
choupisacri
Roissingue Déchu
choupisacri


Messages : 602
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Juste devant toi

Feuille du personnage
Rang : Exellence Athenys
Cercle de puissance:
Question pour un blopignon Left_bar_bleue142/200Question pour un blopignon Empty_bar_bleue  (142/200)
Personnalité : Sacrieur

Question pour un blopignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un blopignon   Question pour un blopignon Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:12

Quesqui est pire qu'un Iop?
2Iops lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguipirion
Kralamoure craint l'Amour !
Sanguipirion


Messages : 1095
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 112
Localisation : La tête en bas

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
Question pour un blopignon Left_bar_bleue109/111Question pour un blopignon Empty_bar_bleue  (109/111)
Personnalité : Rancunier, aggressif, suceptible, hargneux bref, vous allez en baver

Question pour un blopignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un blopignon   Question pour un blopignon Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:44

Sangirion, alors qu'il dormait paisiblement sous un kokoko vit Pouchecot en personne s'approcher de lui. Alors il se dressa l'air surpris en le criblant du regard et en disant : " Vous êtes le célèbre Pouchecot qui as réussi à faire se tordre de rire le vénérable Chêne mou ?". Le vieil homme resta sans voix et le jeune Sangirion dans toute son arrogance lui répéta sa phrase sous un ton plus fort. Pouchecot sourit sans dire un mot. Le jeune disciple de la déesse du sang s'énerva,s'énerva et s'énerva de son caractère de dragon cochon et lui crachait au visage qu'il ne savait pas faire rire les gens ! Pouchecot enfin lui proposa une question: "Quel est le comble pour le Dieu Eniripsa ?" Le pauvre Sacrieur ne trouva pas la réponse malgré ses réponses. Pouchecot, en pouffant de rire lui dit "Tu n'es qu'une cervelle de Iop, pire encore un blopignon inculte !" et le vieillard s'en alla. Sangirion avait bien compris que le vieux bougre se moquait de lui et lui cria : "J'men fiche j'vais te prouver que je connais beaucoup plus de questions farfelues que toi !" Il alla alors devant l'accueil, pris Blacknos par le col et lui expliqua son problème. Le disciple d'Osamodas proposa alors d'en faire un jeu dans laquelle Sangi' pourrait prouver au monde des douze qu'il est plus futé que le vil Pouchecot ! Le jeune disciple de Sacrieur aquiesça et se mit en quête de question qu'il pourrait poser aux aventuriers et prouver à Pouchecot sa valeur ! Du moins... Essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Sanguipirion
Kralamoure craint l'Amour !
Sanguipirion


Messages : 1095
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 112
Localisation : La tête en bas

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
Question pour un blopignon Left_bar_bleue109/111Question pour un blopignon Empty_bar_bleue  (109/111)
Personnalité : Rancunier, aggressif, suceptible, hargneux bref, vous allez en baver

Question pour un blopignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un blopignon   Question pour un blopignon Icon_minitimeJeu 15 Oct - 3:25

Si vous avez des lots n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Darklumi
Bwork au beau verbiage
Darklumi


Messages : 385
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 74
Localisation : Si on te le demande tu n'as qu'à dire que tu ne le sais pas .

Feuille du personnage
Rang : Pénitent Athénys
Cercle de puissance:
Question pour un blopignon Left_bar_bleue159/200Question pour un blopignon Empty_bar_bleue  (159/200)
Personnalité : Sram

Question pour un blopignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un blopignon   Question pour un blopignon Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:21

Je sens la bonne grosse partie de rigolade mais je sels aussi les kikoolol agrémenté de gentils bwork bien élevé qui vont venir nous gacher notre petit rayon de soleil. Comment faire ? Sinon niveau humour j'arrive juste à imposer des gros blancs donc compter pas trop sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanguipirion
Kralamoure craint l'Amour !
Sanguipirion


Messages : 1095
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 112
Localisation : La tête en bas

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
Question pour un blopignon Left_bar_bleue109/111Question pour un blopignon Empty_bar_bleue  (109/111)
Personnalité : Rancunier, aggressif, suceptible, hargneux bref, vous allez en baver

Question pour un blopignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un blopignon   Question pour un blopignon Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:55

Pour les bworks, beh j'les accueil à bras ouverts héhéhéhéhé !! Tant qu'y a du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-raikiri
Piou Farci
Sasuke-raikiri


Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans le feu de l'action !

Feuille du personnage
Rang :
Cercle de puissance:
Question pour un blopignon Left_bar_bleue125/200Question pour un blopignon Empty_bar_bleue  (125/200)
Personnalité : Sacrieur

Question pour un blopignon Empty
MessageSujet: Question pour un blopignon   Question pour un blopignon Icon_minitimeSam 17 Oct - 7:04

S'il faut des questions de maths ... Héhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darklumi
Bwork au beau verbiage
Darklumi


Messages : 385
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 74
Localisation : Si on te le demande tu n'as qu'à dire que tu ne le sais pas .

Feuille du personnage
Rang : Pénitent Athénys
Cercle de puissance:
Question pour un blopignon Left_bar_bleue159/200Question pour un blopignon Empty_bar_bleue  (159/200)
Personnalité : Sram

Question pour un blopignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un blopignon   Question pour un blopignon Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:02

Sasuké sujet clos l'Event a été réaliser et c'est très bien passer donc casse toi pas la tête à trouver des blagues aussi pourries que celle de ce cher roi Toké =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour un blopignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un blopignon   Question pour un blopignon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un blopignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte à recrue
» Aide pour un Cra
» Aide pour émotes
» contrat de traque pour kralys
» Aide pour screens de monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est fermé. :: Divers-
Sauter vers: