Ce forum est fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est fermé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A lire absolument, si vous etes toujours de la partie.

Aller en bas 
+4
choupisacri
Zuberbank-shield
Darklumi
Blacknos
8 participants
AuteurMessage
Blacknos
Dofus inutilisable
Blacknos


Messages : 1405
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athenys
Cercle de puissance:
A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Left_bar_bleue159/200A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Empty_bar_bleue  (159/200)
Personnalité : Osamodas

A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Empty
MessageSujet: A lire absolument, si vous etes toujours de la partie.   A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:05

Bonjour tout le monde,
J'espere que quelqu'un lira ce message..
J'ai parlé avec Kankei pendant un petit moment, il m'a expliqué qu'il ne pourrait plus occuper la place d'Excellence suite à son cursus scolaire.Aleke a également arreté dofus.

Alors il va falloir élir un nouvel ou de nouveaux Excellences et remettre Clan sur les rails.De préférence quelqu'un ayant un minimum d'expérience et qui connait le système de l'entretien.

Alor si quelqu'un aimerai se présenter ou donner son avis sur la personne la plus apte a devenir Excellence, qu'il le dise dans ce sujet.
C'est important, le Clan ne doit pas s'éteindre, Lagan a fait un gros effort afin de rendre ce serveur plus convivial et se serai dommage de gacher son si beau travail ( Wink ).

Je suis sur que Kankei, viendra donner plus de détails sur tout se qu'il se passe quand il aura le temps. =)

Sur ce, bonne soirée.=)
Revenir en haut Aller en bas
Darklumi
Bwork au beau verbiage
Darklumi


Messages : 385
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 74
Localisation : Si on te le demande tu n'as qu'à dire que tu ne le sais pas .

Feuille du personnage
Rang : Pénitent Athénys
Cercle de puissance:
A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Left_bar_bleue159/200A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Empty_bar_bleue  (159/200)
Personnalité : Sram

A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument, si vous etes toujours de la partie.   A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:42

Mauvaise nouvelle... Je pense que vu son expérience Zhem est la mieu placé pour devenir exellenxce seulement ce n'est pas un pur silvossien. Je pense aussi à Aleita qui est dans le clan depuis un moment même si on a pas eu de nouvelles depuis un moment... Après d'autre personne peuvent être suceptible d'être exellence mais je ne connait pas leur compétence assez bien malgrés qu'elle soit très impliqué dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Zuberbank-shield
Piou Farci
Zuberbank-shield


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30

Feuille du personnage
Rang : Espion Athenys
Cercle de puissance:
A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Left_bar_bleue150/200A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Empty_bar_bleue  (150/200)
Personnalité : Feca

A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument, si vous etes toujours de la partie.   A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:32

Bon bon bon, le clan est en perdition, et tous les Athéniens le savent, Blacknos a raison, il faut se reprendre, je rajouterais d'ailleur qu'il n'y a plus beaucoup d'effectif au sein du clan, Plus beaucoup d'
Athéniens ne se préocuppe du sort ce ce clan.

Je ne suis pas forcément un des plus haut cercle restant dans ce clan ( feca de cercle 147 ) mais je pense pouvoir assurer le poste d'Excellence avec toi Blacknos. A toi de faire ton choix.

PS: Darklumi ( cercle 159 ) étant hacké, il faut que je récupère le compte pour pouvoir lui faire reprendre du service, mais il reste actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
choupisacri
Roissingue Déchu
choupisacri


Messages : 602
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Juste devant toi

Feuille du personnage
Rang : Exellence Athenys
Cercle de puissance:
A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Left_bar_bleue142/200A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Empty_bar_bleue  (142/200)
Personnalité : Sacrieur

A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument, si vous etes toujours de la partie.   A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Icon_minitimeSam 12 Sep - 3:14

Moi je suis Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sanguipirion
Kralamoure craint l'Amour !
Sanguipirion


Messages : 1095
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 112
Localisation : La tête en bas

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Left_bar_bleue109/111A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Empty_bar_bleue  (109/111)
Personnalité : Rancunier, aggressif, suceptible, hargneux bref, vous allez en baver

A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument, si vous etes toujours de la partie.   A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Icon_minitimeSam 12 Sep - 3:49

Je suis une quiche en informatique donc bon... En revanche j'ai ma p'tite experience pour les entretiens
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia
Sosie de Fallenster
Xanaphia


Messages : 670
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Chez elle en train de torturer Blacknos

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athenys
Cercle de puissance:
A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Left_bar_bleue166/200A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Empty_bar_bleue  (166/200)
Personnalité : Calme

A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument, si vous etes toujours de la partie.   A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Icon_minitimeSam 12 Sep - 4:14

Je pense que je ne fairais pas du tout une bonne Excellence, c'est pour ça que je laisse ce poste au autre qui le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
xX-kantin-Xx
Roissingue Déchu
xX-kantin-Xx


Messages : 616
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore. On ne croirait pas mais c'est très lumineux.

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Left_bar_bleue199/200A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Empty_bar_bleue  (199/200)
Personnalité : Xélor

A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument, si vous etes toujours de la partie.   A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Icon_minitimeDim 13 Sep - 7:22

Moi je peux toujours servir si besoin est tongue sinon je trouve qu'il faudrait organiser un petit peu tout ça et définir à chacun un rôle primordial (exécuteur de contrats d'un certain type, entretien, recruteur etc) même si on peux varier les tâches, je pense que cela pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lagan
Ougah Gabou
Lagan


Messages : 847
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du personnage
Rang :
Cercle de puissance:
A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Left_bar_bleue146/200A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Empty_bar_bleue  (146/200)
Personnalité :

A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument, si vous etes toujours de la partie.   A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:02

Zhem aura le charge de décidé d'une excellence.
Revenir en haut Aller en bas
https://athenys.forumgaming.fr
Lagan
Ougah Gabou
Lagan


Messages : 847
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du personnage
Rang :
Cercle de puissance:
A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Left_bar_bleue146/200A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Empty_bar_bleue  (146/200)
Personnalité :

A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument, si vous etes toujours de la partie.   A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:35

Je serai là ce soir en Silvosse vers 21h, peut-être avant. J'espère pouvoir rencontrer l'une des actuelles Excellence afin de parler de la future évolution du clan des Athénys.
Préparez vos arguments.

Lagan, Athénys de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://athenys.forumgaming.fr
choupisacri
Roissingue Déchu
choupisacri


Messages : 602
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Juste devant toi

Feuille du personnage
Rang : Exellence Athenys
Cercle de puissance:
A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Left_bar_bleue142/200A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Empty_bar_bleue  (142/200)
Personnalité : Sacrieur

A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument, si vous etes toujours de la partie.   A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Icon_minitimeMar 15 Sep - 4:30

Je vais voir si j'y serai!!
Revenir en haut Aller en bas
xX-kantin-Xx
Roissingue Déchu
xX-kantin-Xx


Messages : 616
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore. On ne croirait pas mais c'est très lumineux.

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Left_bar_bleue199/200A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Empty_bar_bleue  (199/200)
Personnalité : Xélor

A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument, si vous etes toujours de la partie.   A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Icon_minitimeMar 15 Sep - 4:54

Pour ma part je risque d'arriver également à 21h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument, si vous etes toujours de la partie.   A lire absolument, si vous etes toujours de la partie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire absolument, si vous etes toujours de la partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où êtes-vous ?
» Une partie de boufball?
» On compte sur vous !!
» Je vous annonce à tous.
» Athenys, rassemblez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est fermé. :: Divers-
Sauter vers: