Ce forum est fermé.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voilà un petit Event

AuteurMessage
Darklumi
Bwork au beau verbiage

Localisation : Si on te le demande tu n'as qu'à dire que tu ne le sais pas .

Feuille du personnage
Rang : Pénitent Athénys
Cercle de puissance:
159/200  (159/200)
Personnalité : Sram

MessageSujet: Voilà un petit Event   Mer 12 Aoû - 5:21

Et oui j'ai ratissé le monde des 12 dans tous les sens je me suis creuser ma petite cervelle de Sram mais j'y suis arrivé enfin le voici le voilà (j'espère qu'il va vous plaire!! ^^)

Alors mon évent se déroulerait ainsi:

Les Athénys sont réunis devant le maison où nous nous présentons à tous le monde nous leur proposons un petit jeu :

Il se déroule ainsi :

Plusieurs Athénys vont se cacher dans le monde des XII dans des lieu sélectionnez avant. Cela va se faire par une suite d’énigme : la première personne trouvé dit a la première personne qui la trouvé de revenir voir l’animateur et indique aux autre la prochaine énigme et ainsi de suite. Les premiers de chaque énigme pourront participer à la finale pour gagner le lot. Pour Chaque lieu une énigme : j’ai trouvé différent lieux susceptibles d’être utilisé :

-[5.6]Sous sol d’entrée du donjon Tofu// énigme : Aventurier voici un indice pour trouver le premiers de mes amis : le maitre des petite créatures qui transporte les messages privée est son ami (commencement facile et de plus Air paix =p)

-[20.22] Tout à droite de sufokia // la mer est calme et chaude. Le prochain se trouve près de l'eau où le clapotis des vagues résonne dans les mystère non élucidés.

-[-12.8] Maison Bonbon dans la montagne koalak entrée par [-12.7] vous trouverez notre troisième Athénys en suivant l'odeur de bonbons et de gateaux qui émane d'entre ces hautes montagnes mystérieuses et intimidentes.

-[1.0] La pièce derrière la botte de foin en haut a droite // Cet Athénys est amoureux et parait-il profite de sa mission pour fricoter avec sa dulciné. Vous le trouverez certainement là où les amoureux se retrouve pour se faire des bisoux dans la paille.

-[-1.9]Maison Sadida entrée derrière l’arbre pour rejoindre la mine // Le cinquième est partit enquêter au fin fond des mines. TRouvez les et que Sadida soit avec vous.
Chaque personne qui trouvera en première la personne se verra qualifier pour une finale

-[-3.-4] Entrée d’un passage secret// Ah voilà donc les véritable baton renifleur sur qui je peux compter eh bien grace aux Athénys je sais qu'il se cache entre deux buissons dans le nord d'Amakna. Trouvez le et rapporté moi mes kamas.
Je les ai modifié c'est bon

Dernière édition par Darklumi le Sam 24 Oct - 5:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-invok
Boufton Tondu

MessageSujet: Re: Voilà un petit Event   Mer 12 Aoû - 5:51

Wahou !
Braaaaaaaavo cheers cheers
je suis dispo pour cette event ^^

Il manque plus qu'une chose, assez importante... L'histoire ? Pourquoi les mercenaire vont-ils ce cacher avec une suite d'énigme ?
Après il faut voir qui est dispo...

Présent !

Un dimanche pour qu'il y plus de monde ? Car le samedi c'est épreuve communautaire ^^"

Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur http://la-camarillia.forumactif.org/forum.htm
Darklumi
Bwork au beau verbiage

Feuille du personnage
Cercle de puissance:
159/200  (159/200)

MessageSujet: Re: Voilà un petit Event   Mer 12 Aoû - 9:09

(J'avais oublié !!)

Eh bien tout Simplement ce sont les vacances. la personne qui va animer l'event vient juste de rentrer de la baie de cania après c'être calmement reposer au grès des vagues (et des cri d'agonies des pauvres créatures qui ont osé troublé sa petite sieste sur le sable). Il cherche à offrir un souvenir à un de ses amis mais il à besoin de personnes de confiances pour allez le chercher. Pour les trouver il va chargé toutes les personnes présentent à allez cherché des amis qui ont quelquechose à lui donner mais comme ils sont eux aussi partit dans un coin reculé d'amakna et qu'il veulent resté tranquils ils ont juste laissé de petites énigmes pour les trouver en cas d'urgences.
(Bon la je change un peu l'event mais bon il faut que l'event s'adapte à l'histoire)
L'animateur donne la première énigme le premier qui trouve la première personne ce voit donner un objet qu'il doit rapporter à l'animateur. cette personnes est qualifié pour la recherche finale. Ensuite l'animateur donne la deuxième énigme et ainsi de suite jusqu'à ce que l'on est fait toutes les énigme et que l'on est le nombre de concurrent voulu.
Ces concurrents devront trouvé la dernière personne à qui l'animateur doit remettre le cadeau de vacance la personne qui le trouvera se verra offrir Contrat gratuit (biensur aucun accompagnement de donjon trop dur).

Voilà je pense que sa doit coller à l'event je vais changer légèrement les énigmes pour que sa marche. Si vous voyez un petit truc à modifier dites le

Par contre je vous met le texte à dire devant les participants ou bien la personne qui s'en occupera improvisera les phrases précises sur le tas ?
Blacknos
Dofus inutilisable

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athenys
Cercle de puissance:
159/200  (159/200)
Personnalité : Osamodas

MessageSujet: Re: Voilà un petit Event   Mer 2 Sep - 3:34

Mieux vaut prévoir chaque passage de notre event pour un meilleurs rendement.
Mais après c'est vrai que soit tu peux nous écrire le scripte soit nous laisser le faire mais il faudra faire gaffe a ce que les athenys chargés de l'event respectent bien l'enigme dans se qu'ils disent.
Darklumi
Bwork au beau verbiage

Feuille du personnage
Cercle de puissance:
159/200  (159/200)

MessageSujet: Re: Voilà un petit Event   Sam 24 Oct - 4:35

La lune est encore haute et regarde de son œil à moitié fermée la vie monotone des nuits de la ville d’Astrub. Un disciple Sram Avance prudement dans le noir, s’approche de la paisible masure où la journée même les aventuriers vivent leur vie passionnante et ou les pious se font victimiser par ces débutants qui un jour deviendront grand. Il sort une lame sans un bruit, juste un scintillement, et la plante violement dans la porte, faisant sursauter un chacha errant passant par là. Disparaissant dans la nuit, il laisse sa dague planter dans la porte maintenant un parchemin où ces quelques mots apparaissent :

« Aventurier d’un jour courageux ou non faible ou fort je me présente : Darklumis deuxième du nom et j’ai besoin de vous !! Je suis à la recherche un ami qui me doit des kamas. J’ai appris par ces hiboux radins qui garde la banque qu’il devait de l’argent au Athénys, mercenaires de Silvosse. Mais comme vous le savez la malédiction d’hallouwin (je ne connais plus l’orthographe exacte) va bientôt avoir lieu et ils ont été engagé pour surveiller l’évolution de cette malédiction un peu partout dans le monde des 12 et j’ai peu d’information de l’endroit où il se trouve. Ceux sont les seuls à pouvoir m’aider à trouver cet ami. Mais je dois rester devant cette maison au cas où il reviennent, c’est pour cela que je besoin de vous pour chercher et de trouver les Athénys qui seul savent où ils se trouvent et j’aurais besoin des meilleurs d’entre vous pour trouver cet ami et récupéré ces kamas pour moi.
Je vous donne rendez vous le ……. A …… pour récupéré mes kamas.( a faire pendant les vacances sinon n’a aucune raison d’être)

En contant sur vous et votre présence Darklumis. »

REGLE :
Le but est de retrouver par tous les moyens possibles à partir de l’énigme le lieu ou se cache les Athénys . La première personne qui trouve le lieu est qualifié pour la recherche finale de la personne qui doit de l’argent joué par un Athénys. Après chaque découverte les joueurs devront retourné devant la maison mercenaire où il recevront l’énigme suivante. Chaque Athénys aura un lieu où il devra se placer en attendant de se faire trouver et devra relever le nom de la première personne qui le trouvera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà un petit Event   

Voilà un petit Event
Page 1 sur 1