Ce forum est fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est fermé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Thétis, Arrivée de Lagan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lagan
Ougah Gabou
Lagan


Messages : 847
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du personnage
Rang :
Cercle de puissance:
Départ de Thétis, Arrivée de Lagan. Left_bar_bleue146/200Départ de Thétis, Arrivée de Lagan. Empty_bar_bleue  (146/200)
Personnalité :

Départ de Thétis, Arrivée de Lagan. Empty
MessageSujet: Départ de Thétis, Arrivée de Lagan.   Départ de Thétis, Arrivée de Lagan. Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:56

Un lettre figure sur la porte de la demeure des mercenaires, écrite de la main de Thétis...

Chers Mercenaires, chers clients, chers aventuriers,

Ce soir, je pars pour les mers lointaines à la recherche de mon mari disparu. Par conséquent, je laisse ce clan à l'un de mes plus grands amis, le dénommé Lagan. Il a parcouru nombre de mers pour nous rejoindre et me succéder. Sachez le traiter avec autant de respect et d'egard que vous l'avez fait avec moi. Je suis en mer mais même les tofus traversent les plus grands tempêtes pour m'apporter les messages... Tenez vous à carreaux mes chers Athénys, mais je suis sûre que Lagan sera vous tenir. Il a beaucoup d'experience et connait toutes les ficelles du mercenariat. Je compte sur vous pour lui prouver que vous méritez d'être ce que vous êtes et pour d'autres, armez vous de vos meilleures qualités pour le séduire. Il est très Exigent !

Mes amitiés les plus profondes.

Excellence Thétis.
Revenir en haut Aller en bas
https://athenys.forumgaming.fr
 
Départ de Thétis, Arrivée de Lagan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lagan the best of the world !
» Conditions de recrutement de l'Excellence Lagan.
» Lagan et son entrainement "intensif"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est fermé. :: Divers-
Sauter vers: